Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz Heise




Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:53

Elle commença son récit et vient s'allonger près de moi.Je lui souris.Elle était en sous-vêtements et elle semblait ne pas s'en rendre compte ou du moins s'en ficher totalement,comme si ça n'avait aucune importance.
"Je suis orpheline, le lieu où l’on nous rassemblait quand j’étais gamine a été assigée par une bande de chimère… Ils ont tués tout le monde, presque, je suis l’une des seules survivante au massacre.J’étais toute seule en ville et c’est des gars de la mafia qui m’ont trouvée. J’étais une jeune ado, je devais à peine avoir douze ans. Calderone m’a accueillis et j’ai grandi avec eux. Je pensais avoir trouvé ma place, je m’entendais bien avec tous les mecs qui étaient comme de s grands frères pour moi. Bref, tout allait bien. Il y a un an, j’ai refusé de mettre le feu à un immeuble. J e n e voulais pas sacrifier des innocents pour quelques types. Calderone n’a pas suporté que je me rebelle, j’étais sencée avoir le soutien de mes amis, mais ils m’ont tous abandonné à mon sort . Calderone m’a fait vivre un enfer pendant plusieurs mois mais j’ai réussi à m’enfuir. Ce salopard paiera un jour pour ce qu’il m’a fait…"
Vers les dernières paroles,elle jubilait et semblait penser à une vengeance bien sadique.Je la fixais sa vie était loin d'avoir était heureuse.Mais au moins elle n'avait pas tuée sa mère.Je me mis à penser quelques instants à mon passé à ma mère,a ce pourri de chat.Et a tous ces souvenirs qui avait de moi ce que j'était.
"Comme Nina tu as était élévée parmi les mafieux.Mais toi tu n'as pas eu de chance.Je trouve mon passé presque joyeux comparait au tien.
Je me redressais sur un coude,la fixant.J'était presque sec.Bientôt je pourrais enfiler la chemise noire.Si je déplais le bas de mon pantalon,que je le passais par dessus mes bottes et j'aurais pas l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ogawa

Makiko Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Euh...un peu partout dans Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Poignard
Capacités physiques: Moyenne

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:16

- Comme Nina tu as était élévée parmi les mafieux. Mais toi tu n'as pas eu de chance.J e trouve mon passé presque joyeux comparait au tien.
Je fermai les yeux en méditant ses paroles, je ne pouvais pas vraiment en juger. Je m'allongeai, mes yeux se posant sur la toison d'argent pleine de lanterne brillante à des millions de kilomètres. Oz se tourna vers moi, appuyé sur un coude. Il me fixait profondément, comme s'il voulait s'enfoncer au plus profond de mon âme. Je le détaillais encore une fois, cette peau exsangue, ce visage anguleux aux traits parfaits, ces yeux d'un rose flamboyants, cette tignasse blonde indomptable. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'apprêtais à faire ça, surement une envie irrésistible qui me serait passé par la tête. Je m'approchai doucement, mes lèvres effleurant presque les siennes, j'allais l'embrasser. Mais avant de vraiment faire ce que j'allais entreprendre, je me surpris dans le mouvement et reculai brusquement. Je réalisai la grandeur de ma bêtise et m'écartai de lui, avant de me relever et d'aller ramasser mes vêtements pour bloquer mon attention sur autre chose que ce que je venais de faire. Non mais qu'est-ce qui m'étais passé par la tête franchement ?! Comment avais-je pu croire qu'embrasser Oz aurait changer quelque chose ? Et puis, d'abord qu'est-ce qui m'avait poussé à le faire ? Certes il était beau, intelligent, drôle, visiblement honnête et valeureux, mais tout de même, de là à craquer. Je me sentais horriblement bête et naïve. Je m'en voulais à un point pas possible pour cet bêtise de débutante. Je m'insultai de tout les noms mentalement, me rongeant les sangs sur la réaction du jeune homme. Il n'avait même pas était fichu de reculer, il n'avait pas broncher alors que je m'apprêtai à lui voler un baiser. Une nuée de questions me fit bourdonner l'esprit. Je me forcer à me concentrer sur l'action de retourner mes fringues pour les mettre à l'endroit, en espérant que Oz... en espérant rien en fait. Je ne savais pas comment il allait réagir, et j'avais la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:51

Elle s'approcha doucement,ses lèvres de sois effleurant presque les miennes.J'était pétrifié plus aucun son ne pouvait émaner de ma bouche.Que voulait-elle faire ? Elle n'allait pas m'embrasser tout de même..Soudain elle eut un mouvement de recul.Elle recula de façon brusque,se leva et ramassa ses habits.Je ne bougeais toujours pas ,paralisé.Elle avait failli me voler un baiser.Non mais c'est pas marrant...Moi je veut pas de petites-copines.J'aime bien Makiko mais en amie juste.Soudain je réalisais autre chose,j'avais laissée Nina seule à l'intérieur de la planque de Makiko.Je posais mes yeux sur le dos de Maki vu qu'elle me tournait le dos.Je souris.J'allais pas la culpabiliser pour ça,c'était juste un accident et puis..euh..ça m'aurait pas dérangé tant que ça qu'elle m'embrasse.P'être même que j'en aurais était rudement content.Je me levais et l'enlacer.Peut-être un peu maladroitement.Je lui murmurais.
"Hé..Makiko..Je t'en veut pas du tout...."
Je ne savais pas vraiment quoi dire vu que je ne savais pas du tout ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ogawa

Makiko Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Euh...un peu partout dans Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Poignard
Capacités physiques: Moyenne

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:19

Alors que je ruminais ma bourde dans mon coin, je le sentis se lever. Il me fixait déjà depuis que je m’étais écartée si brusquement de lui et son regard pesait sur ma nuque. Il avança et je déglutissait à chacun de ses pas. Soudain, je sentis ses mais s’enrouler autour de ma taille, il m’enlaçait, maldroitement peut-être, mais il le faisait tout de même. Je me détendis un peu, malgré mes joues trahissant mes émotions de part leur teinte rosée. Je sentis son souffle dans mon cou qui me fit frissoner.
- Maki…je ne t’en veux pas du tout…
Je n’en croyais pas mes oreilles ! Je levai les yeux vers lui, juste pour lire dans son regard s’il me baratiner ou s’il était sincère. Mais contre toute attente, ses yeux trahissaient un certain étonnement mais aussi un brin d’impatience et quelques regrets. Ses yeux rouges m’arrachèrent un sourire, qu’il me rendit. J’avais remis mon biker noir qui moulait mes longues et fines jambes ; j’étais toujours pieds nus dans l’herbe, en soutien-gorge noir dévoilant mon ventre plats rebondis par quelques abdos bien dessinés pour une fille et ma poitrine proportionelle au reste de mon physique. Je passai une mèche de cheveuxd’ébène derrière mes oreilles et me retournai vers lui lentement. Je pris le temps de plonger dans son regard pour l’avertir que j’avais l’intention de terminer ce que j’avais commencé. Je me perchai sur la pointe des pieds, ma main caressa sa joue alors que mon visage accourait vers le sien, je nichai mes doigts derrière sa nuque pour l’attirer à moi. Mes lèvres pulpeuses et rouges se posèrent sur les siennes délicatement, je reculai en levant les yeux vers lui avant de presser ma bouche contre la sienne. Je l’embrassai à pleine bouche, à en perdre haleine, les paupières closes et le cœur battant la chamade. Je ne savais même pas ce que cela signifiait pour moi et pour lui. Je ne savais pas si je l’aimais comme on aime un ami ou un petit ami. Mais j’avalais les sensations que me prodiguaient le contact de son corps contre le mien, sa langue caressant la mienne, la folie furieuse dans mon esprit, les papillons sortis de nulle part me courant autour du crâne, le bourdonnement dans mon ventre, le gout de sel des lèvres de Oz et l’odeur de sang et de chocolat qui émanait de lui. Le baiser dura au moins deux minutes, et lorsque je m’arrêtais, je perdis un peu l’équilibre, me récéptionnant dans ses bras pour reprendre mon souffle et mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:50

Elle percha sur la pointe des pieds,sa main me carressant la joue,après un léger mouvement de recul,elle posa ses lèvre soiyeuse sur les miennes,m'embrassant à pleine bouche,baiser légerment vorace et sauvage.Alors que le baiser prenait fin,elle trébucha un peu et se réceptionna dans mes bras.Je lui souris,mes yeux brillant d'espoir.Pourquoi d'espoir ? Car ce baiser me donnait l'impression d'être plus humain.Oui car je savais que j'était une chimère,un monstre,un être inhumain.Ce baiser m'avait donné je ne sais pas..une chance de montrer pour une fois que je n'était pas seulement,une arme redoutable,une machine à tuer,un être assoiffé de sang,un tueur mais aussi un humain avec un coeur.Bon plutôt une chimère avec un coeur.Ce n'était pas vraiment ma faute.Je suis une chimère de métal,métal et sang son ma nourriture et mon seul moyen de vivre.J'ai une mission.J'emploie les dons dont m'ont donté les scientifiques pour le mieux que je peut.Je serrais Yuki contre moi.J'entendais son coeur battre à tout rompre,concurençant le mien.Oui mon coeur avait choisir de battre à la vitesse du son et de jouait un morceau de batterie endiablé.Chacun de ses battements manquer de le faire sortir de ma cage thoraxique.Comme si toutes les émotions que j'éprouvais en même temps ne pouvait être contenu dans mon corps.J'aurais pu les exprimer avec des mots mais des fois le silence vaut mieux que des milliers de mots.De toute façon,je ne pouvais m'exprimer,faute d'entrainement,je ne savais pas du tout m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ogawa

Makiko Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Euh...un peu partout dans Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Poignard
Capacités physiques: Moyenne

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptySam 3 Déc - 4:57

Quand je levai mon visage vers lui, il souriait, les yeux brillants. Il me serra contre lui avec un minima de tendresse qui ne lui ressemblait pas du tout. Mon coeur me faisait presque mal à battre comme un fou furieux et ma main posée contre le torse de Oz sentait le sien en pleine concurrence. Un véritable concerto de tam-tam ! Soudain, les nuages roses d'émotions se dissipèrent et mon cerveau put enfin faire connecter ses neurones. Mais ce qu'il réalisa ne fut pas une bonne surprise. J'étais dans les bras d'un mec, que je venais d'embrasser, et que j'appréciais tout de même beaucoup. Je le savais pourtant, je ne devais pas m'accrocher aux autres, je ne pouvais pas entretenir de liens avec les autres, j'étais contrainte à rester solitaire. Je me dégageai brusquement de l'étreinte de la chimère. Comment vais-je pus demeurer aussi égoïste ? Pourquoi n'avais-je vu que mes sentiments en détournant le regard sur mon mode de vie. Il venait de désobéir, il risquait sa vie peut-être à présent, tout ça parce que je m'étais laisser emporter. Ce baiser était une grosse erreur ! Je me sentis très mal. Je le mettais en danger, je lui causais du soucis, je ne voulais pas que tout recommence comme avant, il était hors de question de retrouver les même points faibles. Je reculai vivement et ramassai ma veste en cuir et mon débardeur. Oz ne comprenait plus rien, je le sentis vouloir s'approcher de moi, je fis volte face et le repoussai avec violence, des larmes irriguant mes yeux. Je me retins de les laisser couler cependant. Je fixai le jeune homme:
- Non...Oz...je...je suis d-sésolée...bredouillai-je, ma voix trahissant ma colère et ma tristesse.
Je partis en courant, mes larmes roulant cette fois le long de mes joues. Je remontai les débris jusqu'à ma planque le plus rapidement possible. Je trouvai Nina sur le seuil qui attendait qu'on revienne la chercher, l'air anxieuse, elle me sourit gaiement en me voyant revenir vivante, mais son joli visage s'assombrit en voyant que je pleurais à chaudes larmes. Et elle ? Cette fillette ! Comment avais-je pus la mettre en danger, elle qui était si jeune et fragile ? Elle trahissait sa mère, elle lui désobéissait à cause de moi. J'étais en train de tuer un jeune homme et de déshonorer une petite fille. Je me trouvais odieuse, prise d'une crise de rage, je hurlai en entrant dans ma cabane. J'enfilai à une vitesse démultipliée mon débardeur et passai ma veste à sangles sur mes épaules avant de sortir, bottes de motos aux pieds. J'essuyai mes larmes avec colère, sans un regard vers la petite, je repris ma route, courant entre les gravats et les monticules. Je fis ma course dans l'ombre jusqu'à une moto planquée dans un coin plus loin. J'enjambai le véhicule avec agilité, je fis tourner le moteur et partis à toute bringues. Je m'éloignai des deux amis de la journée, de deux nouvelles personnes que j'avais eu le culot de faire changer, de l'une de mes infâmes bêtises, le remord et la culpabilité rongeant mon âme...

[RP terminé pour moi, il manque la réponse de Oz et de Nina pour clôturer complètement le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 8:06

Elle recula vivement.Alors que je tentais de l'approcher,lui demander ce qui se passait..
"Non...Oz...je...je suis d-sésolée..."
Dit-elle d'une voix ou colère et tristesse étaient palpables.Ses yeux brillaient de larmes contenus avec mal.Désolée de quoi ? Je comprenais tout à fait.Elle était humaine.J'était une chimère.Dangereux.Fou.Tout les mots dans ce genre.Un simple monstre,pour qui,sang,meutre,combat et guerre sont des choses normales.Pourquoi me mentir ? Je suis ainsi.C'est p'être pour ça que je travaille pour Marie.Que je garde Nina.Non Nina,je la garde car elle me redonne un semblant d'humanité.Car elle est celle qui m'aide à ne pas sombrer totalement.Une petite fille et un assasin.Des personnes qui ne devraient jamais se retrouver ensemble.Pourtant,je garde Nina depuis deux ans déjà et si la petite a beaucoup changée à mon contact,elle reste une ange.Soudain Makiko partit en courant,retournant dans sa planque.Je voyais la scène,ma Nina qui regardait Makiko s'enfuir,ses yeux s'embuant de larmes.Lorsque j'entendis,un bruit de moteur,je réagis enfin.Je m'élançais,a la vitesse de l'éclair vers la planque.Malheureusement,elle était déjà loin.Nina s'était assise au sol,ses genoux ramenés contre elle et sa tête dans ses bras.J'entendais ses sanglots.Sans doute croyait-elle que Makiko était partie à cause d'elle.Ou que j'avais fait des choses horribles.Que Makiko venait juste de m'échapper.Je m'agenouillais.Lentement,j'entourais de mes bras,la petite et la ramenait contre mon torse.En me relevant,je le serrais contre moi,lentement elle se décrispta.Elle enroula ses bras autour de mon cou,et mit son petit visage dans mon cou.Inondant mon torse de larmes amères.
"Nina..on pourra plus revoir Makiko.D'accord ma puce ?
Elle hocha de la tête et la serrant contre mon coeur,je la ramenais à notre maison en courant.
[Fin pour moi aussi]

Revenir en haut Aller en bas
Nina Flina

Nina Flina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Flingue
Capacités physiques: Elle est rapide,et maitrise son arme,sinon la demoiselle est sans défense.

Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:40

Oz nous avait rejoint dans l'eau.Au début,il avait sourit,puis d'un bond s'était retrouvé derrière Makiko,et toutes lames dehors la menaçait,ses griffes sur son cou.Moi à ce moment j'avait étais pétrifiée.Pourquoi fessait-il ça ? Makiko est gentille non ?
"Nina.Retourne à l'intérieur.Et je t'interdis d'en sortir.Compris ?"
Sa voix froide me fît frissonner.Sortant de ma paralysie j'hochais de la tête et recupérant les vêtements,allait me cacher dans la planque.Qu'allait faire Oz ? La tuait ? Mais pourquoi ?! Je reste debout au milieu de la sorte de pièce.J'enfilais la robe turquoise au bout d'un moment.De ma robe violette tomba mon pistolet.Devais-je aller défendre Makiko ? Non Nina tu ne feras pas ça ,Oz s'occupe de toi si il a décidé que Makiko devait mourir ce n'est pas à toi de la défendre.Makiko revient alors,courant legerment.Qu'est-ce qui se passe ? Voyant qu'elle n'est pas bléssée je souris.Mais lorsque j'aperçois des larmes cristalines coulaient sur ces joues,je perd mon sourire et prend un air grave.Elle partit à moto sans m'accorder un regard.Je glissais au sol,me recroquevillant sur moi-même.Je me mis à sangloter sans le vouloir.Qu'est-ce qu'il avait fait ? Pourquoi elle était partie ? Ses pas juste! Je ne pouvais même pas le lui dire.Je ne pourrais que lui indiquer ce que je pensais.Et encore,je ne maîtrise pas tout les rouages du langage des signes et Oz lui comprends que les choses en général.Des pas se firent,entendre,précipités.Oz débarque.Il m'attira à lui,enroulant ses bras autour de mon corps.Je me blottis comment lui,l'innondant de larmes.Il me murmura tandis que j'enfouissais mon visage dans mon cou.
"Nina..on pourra plus revoir Makiko.D'accord ma puce ?
J'aurais voulu protester.Le taper.Lui faire comprendre que je n'était pas d'accord mais une fois de plus les mots et le courage me manquait.Alors je fis oui de la tête et en piquant un spritt ,Nous retournâmes dans notre petite maisonnette.
Fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE   Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina Flina l'enfant dans la guerre
» Des retrouvailles agitées [PV Oz Heise] TERMINE
» Comment faire plaisir à une fillette sans le savoir ? [PV: Oz, Nina et Withney] TERMINE
» Oz Heise l'assasin en puissance..
» Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Paris même :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: