Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de santé, dites-vous ? [ PV : Sören Delambre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Promenade de santé, dites-vous ? [ PV : Sören Delambre ] Empty
MessageSujet: Promenade de santé, dites-vous ? [ PV : Sören Delambre ]   Promenade de santé, dites-vous ? [ PV : Sören Delambre ] EmptyVen 11 Mai - 6:35

Que la folie m'emporte, mais la mort ne l'a pas fait et elle ne le fera jamais ! J'ai donc passé la nuit ici ? C'est pas chez-moi dites moi ! Ah, ouais... c'est la maison du tueur de mon père que j'ai moi même... tué !! Il l'avait bien mérité sa raclée avec sa bande de racailles. Je les hais. Je hais les gens. Je hais ce monde. Je me levai vite pour aller me remplir le ventre dans le frigidaire de ma victime. Bière, bière, yaourt périmé, saucisson, vieux gâteau, fromage. Finalement, je vais me contenter des céréales en haut du frigo.

Après m'être gavée de céréales au chocolat, je décidai de partir, pour marcher. Comme par hasard, j'avais toujours été dans les endroit bien glauques. Surement parce que je suis attirée par eux. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vais mettre un capuchon blanc avec quelques taches de sang et partir dans la demeure des rats : les catacombes.

Je marchais. Je marchais. L'odeur est horrible, il y a du sang, des rats, des cadavres. Oh, la folle que je suis aime cet endroit ! En espérant que personne ne brisera ma tranquillité, je continue d'avancer, doucement, doucement. On marche. Derrière moi, j'entends ses pieds dans les flaques d'eau. Cette personne ne sait-elle pas marcher à côté des flaques ? Je me cache dans un petit coin pour laisser passer la personne. Je ne veux pas qu'elle me voie. Quoique... on verra par la suite...

[ Désolée de t'avoir fait tant attendre, j'avais complètement oublié ! Désolée, désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé, dites-vous ? [ PV : Sören Delambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche [PV Soren]
» Sören, le renard battu
» Attention à l'époque à laquelle vous êtes !
» Ewilan,chimère mi-louve mi-Lune,vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Paris même :: Catacombes-
Sauter vers: