Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven S. Heart

Raven S. Heart


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Rien
Capacités physiques: Neutre

Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre]   Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre] EmptyDim 13 Nov - 5:21


Je me balade tranquillement dans les canaux des catacombes. Rare sont les animaux qui si aventure. Même si on peut sûrement rencontrer de temps à autre de dangereuses bêtes sauvages. J'ai une main dans une poche et grâce à une lampe torche que j'ai trouvée j'éclaire mon chemin. Un chemin infini. Je n'ai aucune idée d'où je vais, mais j'y vais. Bah ! Et puis si je tombe sur un animal ce serait bien. Car j'ai faim. Mon pauvre estomac cris famine depuis ce matin. Il doit presque être vingts et une heure. J'éclaire un mur où sur un panneau je peux lire "Danger, Chantier". Je m'engouffre sur ce chemin. Des rats migres cours sur les côtés pour éviter la lumière qui éclaire le sol gris et sale. Une odeur fétide vient chatouiller mon nez. Je fronce celui-ci avec l'espoir de faire disparaître cette odeur infecte. Mais elle se fait plus insistante lors de ma progression.

Cela fait peut-être dix minutes que je marche dans les catacombes de Paris. L'odeur est horrible à en crever. D'ailleurs. En parlent de crever, une bête au pelage sale, tâcher de sang se trouve devant moi. Inerte. Sans aucun souffle. Je vois ses côtes sortir et des petites larves blanche. Je me suis dit que j'aurais pu la manger... Mais non. Impossible. Elle doit être infecte maintenant cette viande. Je ne sais pas. Elle ne m'inspire pas confiance. Je sens une présence. Une autre présence que ce corps.

Je contourne celui-ci. Ses yeux ne sont pas fermés. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Oui je ne sais vraiment pas. Mais cette bête m'inspire maintenant de la pitié. Je lui ferme les yeux. Ce monde est bien cruel. Et moi qui voulait la manger. Bah ! Si je ne mange pas aujourd'hui cela ne sera pas très grave. Je mangerai demain. Je me retourne. Je sens un corps. Sans réfléchir le serre un poing et je le lance dans la masse. SI c'est une bête je suis mal. Je pointe ma torche sur l'être. Un humain ouf. Je fronce les sourcils.

"Qui es-tu ?"

Mais peut-être... Un hybride ? Alors, je suis encore plus mal que si c'était une bête sauvage. Toujours en braquant ma lampe je me mets discrètement en position de combat. Poing serrer, jambe prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre]   Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre] EmptyLun 14 Nov - 5:03

[Juste Raven c'est quoi ton code couleur ? ]

J'étais assise dans un petit coin où le vent soufflait. Le froid régnait. Je jouais aux jeux vidéos depuis à peu près plus d'une heure ou plus, qui sait. La capuche sur la tête. Pareil à cet endroit l'odeur était vraiment désagréable à sentir. Le chant des oiseaux étaient plus laids que d'habitude. Peut-être que un évènement inhabituelle se produira. Enfin, bref, j'ai cessé de penser à tout ça parce-que après ça va me monter jusqu'à la tête. J'ai continué de jouer à mon jeux. J'étais au niveau six d'un jeu de combat. C'était le jeu le plus extra que j'avais jamais eu. Une minute plus tard, on va dire le froid a cessé. Enfin, et là une inconnue vient vers moi. Je me demande ce qu'elle voulait. A ce moment là tout pleins de questions génère mon cerveau. Tout d'un coup ma console c'est éteinte à cause des piles parce-que j'avais trop jouer que j'avais même pas remarqué la batterie. Sa bouche commençait à s 'ouvrir et me posa la question suivante qui est :

" Qui est tu ? "

J'étais peut-être obliger de lui répondre pour être plus polie, non ? Alors, je déposa toute mes affaires sur le côtés gauche à côté des objets. Enfait, il y avait pas grand chose. Juste une console qui est en réalité un PSP. Après avoir fait ça je lui répondis. J'étais à l'aise. C'était bien la première fois qu'une personne venait me voir, d'après mes souvenirs.

- Konan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan, la mémoire perdue..
» Ramper dans les ténèbres.
» Un meutre dans la nuit.
» Hilary - Celle qui est née dans le Métro.
» Nina Flina l'enfant dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Paris même :: Catacombes-
Sauter vers: