Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un meutre dans la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un meutre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Un meutre dans la nuit.   Un meutre dans la nuit. EmptyVen 11 Nov - 1:49

La nuit était tombé et je pouvais voir la lune brillait dans le noir.A mes pieds se trouvait un cadavre.D'un humain.Alors j'était partie cherchais de quoi me nourir,j'avais croisé cet humain.Dans le noir,je l'avais tout de suite repèrér.Il fesait énormement de bruit en marchant.Il était au sol penchée sur une jeune femme.J'avais tout de suite vu rouge.Je l'avais attrapée par le col tandis que la jeune femme s'échappait.Après l'avoir douloureusement assomé,je l'avais envoyé valsé au sol.Et sans un geste j'avais fait jaillir mes lames de mes phalanges.Je les avais enfoncé dans le ventre de l'homme,qui dans un cri gurrutal avait rendu l'âme.J'avais souris et j'avais sorti mes griffes de son corps.Soigneusement je les avais nettoyés.Puis avec un coup j'avais envoyé le corps voir ailleurs si j'y suis.Maintenant j'était au sol,entrain de relaçer mes bottes au lacets blancs tachés par le sang de ma victimes.Ma bouche elle était toute barbouillée de sang.Tout simplement car j'avais léchés mes griffes.Le fait de sentir le sang de cet homme coulait en moi m'avait rempli d'une grande joie...Son regard terrifié m'avait fait tout simplement sourire.J'aimais cette sensation de puissance que je ressentait alors que je venais de prendre une vie.Cela me fesait comme si j'était la faucheuse en personne.Encore j'estimais que cet homme avait eu de la chance,je l'avais tué assez rapidement.La mort est un très beau cadeau.Enfin je ne voulais pas mourir.Ma mission n'était guére accomplie.Il faudrait encore que je continu de tuer tout ces êtres pour qui la vie ne vaut pas grand-chose et qui en font n'importe quoi.Je regardais un peu ou je me trouvais,dans une sorte de forêt dans le genre sinistre.Je souris sadiquement.Cet endroit était fait pour moi.Faudrait que je dise à Maria que j'adorais l'endroit ou elle m'avait envoyé.Mais tout d'abord il faudrait que je trouve cet Antonio.Il devait mourir.Maria le voulait.Alors j'obéirais.Cette femme n'as rien d'un clown et je devais à tout prix lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

Un meutre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la nuit.   Un meutre dans la nuit. EmptyVen 11 Nov - 11:15

    Je me promenais dans la forêt,la forêt noire et sombre qui était vraiment inquiétante.Toutes les secondes j'entendais des cris,des rugissements,des soupirs,toutes sortes de bruits qui te flippait la trouille.Je sortis mon couteau,il y avait quelqu'un,je le sentais,je monta dans un arbre.Une Chimère aux cheveux blonds était là.Il sentirait oui ou non,ma bonne odeur de viande fraiche.De toute façon,il ne pourrait me manger,je suis trop appétissante,et puis ... Je le tuerai,je lui planterai mon couteau dans sa gorge.Je descendis de l'arbre,tout doucement.J'étais derrière le garçon,ou plutôt la Chimère...J'étais à quelques millimètres de son oreille,les crocs aiguisés.Un sourire sadique aux lèvres,mes cheveux blancs volaient au vent.Je lui souffla,une voix douce et câline comme j'avais l'habitude de dire :

    Les humains ne sont pas des animaux,contrairement à nous.

    J'avais décidé de la jouer méchante,arrogante,un sourire sadique aux lèvres ... C'était étrange,je n'étais jamais comme cela avant,peut-être parce que ce garçon n'était pas comme les autres,je jouais avec mon couteau ; Tel un militaire qui voudrait assassiner quelqu'un.Mon oeil gauche était bleu,comme à la normal.Tant qu'il ne virait pas au rouge,tout ce passerait bien,très bien ... Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Un meutre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la nuit.   Un meutre dans la nuit. EmptySam 12 Nov - 8:09

J'entendis une voix murmuré à mon oreille.
"Les humains ne sont pas des animaux,contrairement à nous."
Je me retournais d'un coup et je vis une jeune fille très jolie mais qui semblait assez sadique.Je souris.De tout mes crocs et sadiquement.Je fixais mes étranges yeux rouges-roses sur ceux de la fille.Je remarquais son couteau dans ses mains,si elle pensait me blesser avec ça.
"Oui sauf que celui-ci ne méritait pas de vivre.Et ne dit pas nous je n'ai rien d'un animal."
Sa voix froide et métallique réssona un instant dans l'air.C'est vrai quoi! Je suis pas un animal! En l'occurence,je suis un matériaux.Je ne suis ni comme elle ni comme certaines chimères à l'apparence très animales.Moi j'était une chimère métallique.Donc comparait à cette lapine,je n'ai rien d'un animal.Et puis zut! Elle n'avait le droit de dire ce que j'était ou pas!Je fixais mes griffes.J'aurais pu la tuer.Mais j'en avais assez fait pour aujourd'hui.Pas question de commettre un deuxième meurtre.Et puis selon sa logique,je pourrais tuer les animaux...Les minou ...Les chats.Je crois que je vais bien m'amuser.Ces bestiaux mourront aussi mais certains humains étaient encore pire que les chats et même certaines chimère me fessait vomir d'effroi.Je tuais grâce à une bonne raison et parce que c'était mon travail pas pour le plaisir...Euhhhhhh quand même un peu pour le plaisir mais le sang nourrit mon corps j'en ai besoin en plus du métal.Je ne pouvais pas vivre sans ça.Ma dose de sang.Car mon propre corps n'en produisait pas.Je n'était qu'un bout de métal.Mais moi je suis périssable.J'ai besoin de métal et de sang.Sans ça sa ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde .Je tuais pour des diverse raison:Pour survivre,pour Nina,Pour Maria et pour faire payer aux gens leurs crimes...



Dernière édition par Oz Heise le Mar 15 Nov - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Delambre
Admin
Sören Delambre


Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans les catacombes

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un vieux revolver encore en état de marche et une dague pour le combat au corps à corps
Capacités physiques: Bonne condition phyique, bien entrainée

Un meutre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la nuit.   Un meutre dans la nuit. EmptySam 12 Nov - 8:33

[Ahem, désolée, mais si tu ne fais pas au moins 10 lignes, je vais effectivement devoir te tapper X) ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meutre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un meutre dans la nuit.   Un meutre dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meutre dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des remords et envie de meutre.
» Ramper dans les ténèbres.
» Hilary - Celle qui est née dans le Métro.
» Nina Flina l'enfant dans la guerre
» Promenons-nous dans les catacombes ♥[PV: KONAN et une place libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Banlieu :: Forêt Interdite-
Sauter vers: