Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des remords et envie de meutre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz Heise




Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Des remords et envie de meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remords et envie de meutre.   Des remords et envie de meutre. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:05

Je sentis qu'on attrapé mon poignet et qu'on l'éloignait de mon visage.Je dévisageais Makiko.Alors à la vitesse de l'éclair je l'abattais au sol dans un grand fracas,je me trouvais au dessus d'elle,mes griffes sortis toute près de sa tête..Elle n'eut pas le temps de se défendre vu en un instant je repris contact avec la réalité.Je me rendais compte de ce que je venais de faire.Je me relevais et juste après avoir rangé mes griffes,je tendais ma main à Makiko pour l'aider à se lever.Je murmurais alors.
"Hum...euh...excuse-moi.J'ai de mauvais habitudes."
Je ne souris pas et appuyais ma paume sur ma joue meurtri.Lorsque je la retirais ma joue était comme neuve.Elle me regarda un instant.Pendant ce temps je me battais tout simplement pour empêcher mes lames de sortirent et par forcément que de mes phalanges.
"Bon, si tu as besoin de te défouler, je connais un endroit où se réunissent toutes sortes de criminels... On peux y aller en tuer quelques-uns si tu veux,"
Je réflechis un instant...J'en avais vraiment besoin.Mais et Nina ? C'est dans ces moments là que je regrette de travailler pour Maria.Je pourrais l'emmener.Elle sait ce servir d'un flingue et puis je la savais très rapide...Et même je ne laisserais jamais rien lui arriver.
"Sa marche...mais j'émmene Nina.
Nina avait vu de nombreux meutres à commencé par celui de sa meilleure amie.Je ne pouvais pas la laisser là...elle viendrait et de toute façon je la cacherais dans un coin plutôt que dans l'envoyer en plein dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Makiko Ogawa

Makiko Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Euh...un peu partout dans Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Poignard
Capacités physiques: Moyenne

Des remords et envie de meutre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remords et envie de meutre.   Des remords et envie de meutre. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:03

Alors que je pensais toujours qu'il avait décidé de ne pas réagir à ma défense, il me dévisagea. Brusquement, il me sauta dessus, me fit basculer au sol et m’immobilisa de son corps posté au dessus du mien, me défendant de bouger avec ses griffes de métal aiguisées posées sur ma jugulaire. Je déglutis, et aussi soudainement qu'il avait eut cette réaction, il revint visiblement à lui. Ses lames se rétractèrent, libérant mon cou du contact froid du métal. Il secoua la tête, se releva et me tendit la main pour m'aider à faire de même.
- Hum...euh...excuse-moi. J'ai de mauvais habitudes.
Je me redressai puis me remis debout, en m'aidant de sa main. Je le lâchai en lui souriant, à vrai dire, je n'avais pas eu si peur que cela. Je lui faisais bizarrement confiance, et j'avais su dès le départ qu'il ne me ferait pas de mal...enfin, pas à moi en tout cas...et pas pour l'instant.
- T'en fais pas. J'ai connu pire ! ironisai-je en tentant de détendre l'atmosphère.
Cependant, il ne sourit pas et passa une main sur sa jour meurtrie, la blessure sembla disparaître au touché de ses doigts sur sa peau. Je le dévisageai un moment, assez décontenancée par ce que je venais de voir, avant de me reprendre. Je toussotai et l’encourageai d'un regard pressant, pour qu'il me donne sa réponse à ma proposition.
- Ça marche...Mais j'emmène Nina, déclara-t-il après réflexion.
Au début, je songeai à lui défendre de mêler une fillette si jeune à tout cela, à un bain de sang. Mais après tout, c'était lui qui était responsable de la jeune fille, et je n'avais en aucun cas à m’immiscer dans ses affaires. Surtout qu'il n'avait pas l'air de vouloir qu'on lui dicte sa conduite, enfin cela, en dehors de sa mystérieuse employeuse. Donc finalement, je passai la dessus, me promettant tout de même d'épargner mes victimes à la vue de la petite, voir de la protéger. J'acquiesçai en silence. Il alla la cherché dans sa chambre et nous nous mîmes en route vers le quartier résidentiel...

Suite du RP dans justement "Le quartier résidentiel" => Un bon coup de balai

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remords et envie de meutre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un meutre dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Paris même :: Les Rues-
Sauter vers: