Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les reflets du lac joue sur les mirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abiguël

Abiguël


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Forêt Interdit ~ Le lac

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Faux
Capacités physiques: Rapidité +, Agilité +, Réflexion +, Tranquillité -,

Quand les reflets du lac joue sur les mirages Empty
MessageSujet: Quand les reflets du lac joue sur les mirages   Quand les reflets du lac joue sur les mirages EmptySam 17 Déc - 7:00

Spoiler:




Quand les reflets du lac joue sur les mirages
La lumière qui se reflétait sur les eaux du lac semblait parfaitement se fondre parmi les mouvements des vagues. Face au vent, les feuilles des chênes et des milliers d'autre arbres donnaient une impressions de sécurité. Pourtant, tout le peuple sous-marin savaient très bien que part delà la forêt gisait tant des victimes... Voilà bien onze ans que la guerre était finis, pourtant, le danger ne cessé de rodée. Quand ce n'était pas les humains, c'était d'autres créatures, mais pas des chimères, ô que non, juste des créatures. Teissa m'avait raconté, qu'une nuit, longeant la Seine, elle avait vue un étrange être , qui n'était ni humain ni hybride. Ma tutrice ma raconté tant de chose que se souvenir de chacune d'entre elle serait presque impossible. Annauël aurait surement aimé les entendre. Après mûr réflexion, je tendis un oeil vers mon reflet, qui devait s'étendre jusqu'au abysse du lac.On distinguait parfaitement le rocher sur lequel je me portais assise. Une mèche de cheveux venait s'entraver devant mon oeil droit, je la repoussa vivement derrière mon oreille. Étrangement, je sentait un regard posait sur moi, scrutant alors l'horizon, seul quelques oiseau se firent découvrirent. Je tourna alors brusquement la tête, un humain qui semblait être un homme, me fixait. Ma première envie fut de plonger au fond du lac,mais je m'e, sentait comme empêchait, peut être est il une chimère? En observant mieux, j'aurait put le découvrir. Mais la sensation de me sentir en danger m'empêchait de me concentrer. Sous l'eau, il aurait put me retrouver, mais j'aurai l'avantage du terrain, alors que si je sortais... Non, je ne devais pas sortir, j'ai toujours vécu dans l'eau, qu'adviendra t-il de moi si je sort, peut être que je mourrais, ou bien... peut être que je deviendrais humaine, ce sentiment devenait trop fort pour moi. J'hésitais chacun de mes mouvements alors que l'homme, avait l'air d'être à l'aise. Un chasseur? Comment le savoir, à cette distance je ne voyais qu'une silhouette avec certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Heise

Oz Heise


Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Race: /Chimère
Première arme: Ses lames de métals.
Capacités physiques: Rapide,discret et surtout très bon combattant,que se soit avec les mains,les pieds,un flingue ou un sabre

Quand les reflets du lac joue sur les mirages Empty
MessageSujet: Re: Quand les reflets du lac joue sur les mirages   Quand les reflets du lac joue sur les mirages EmptyDim 18 Déc - 2:55

Cela fessait plusieurs nuits que je errais.L'autoroute,L'aréoport,l'élysée,le centre-ville,j'avais fouillé tout les coins de Paris et de sa banlieue.Sauf un.La forêt interdite.Je n'arrivais pas à croire que Nina ai pu venir s'enterrer ici.Elle s'était encore enfui.Pourquoi ? J'avais tenté de la faire parler.Elle n'avait rien dit et était parti en courant,j'avais couru pour la rattraper mais malgré le fait que je sois très rapide je n'avais pas pu la retrouver.Me voilà donc devant la forêt.Je sais qu'il y a un lac au milieu de la forêt.Espérons qu'elle ne s'y soit pas noyer.Je secouais la tête et commençais à avancer malgré les immenses arbres aux allures sinistres.Les branches semblait être des griffes prête à me happer à tout moment,comme les mains d'un monstre.Pas très accueillant.Mais bon.Plusieurs des branches me griffaient au passage,tandis que je courrais à travers le bois.Au bout d'un moment j'aperçus,un lac.Mais j'en était encore loin.J'entendais des petits bruits mais je décidais de ne pas y prêter attention.Je m'approchais du lac.Il n'était pas très grand.Je n'étais pas encore assez proche pour discerner les traits de la chimère qui nageait sous l'eau.Je m'arrêtais près du lac.J'entendais comme une respiration.Proche.Devant moi.Je me figeais à quelques pas du lac et fis sortir de mes phalanges mes "griffes" ou plutôt mes lames de métal.Je le levais un peu le bras.Ou à qu'a ou quelque chose sortirait du lac.
Qui est là ? Montrez-vous.
Ma voix glaciale-une fois n'est pas coutume- avait pris un ton de haine.De haine pourquoi ? Car je déteste qu'on joue avec mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Abiguël

Abiguël


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Forêt Interdit ~ Le lac

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Faux
Capacités physiques: Rapidité +, Agilité +, Réflexion +, Tranquillité -,

Quand les reflets du lac joue sur les mirages Empty
MessageSujet: Re: Quand les reflets du lac joue sur les mirages   Quand les reflets du lac joue sur les mirages EmptyDim 18 Déc - 23:13

Nouveaux Danger ou Solution?
Ce qui paressait être un homme, laissa paraître des sortes de lame en métal. Il voulait qu'on joue à ce jeux? Mon inquiétude avait changé de forme, peut m'importé qu'il soit humain ou bien chimère, bien que malgré les apparences j'aurai un penchant pour la deuxième réponse. Teissa avait bien fait de me donné ce bracelet! Il ne me fallait qu'une seule seconde pour le transformé en une faux majestueuse, au reflet argenté. Je sortis alors précipitamment de l'eau, brandissant mon arme. Me retrouvant alors à quelques millimètre au-dessus du lac. L'homme était blond , et porté une sorte de tatouage sur son torse, des courbures dans tout les sens. A travers ses yeux bleu, on pouvait ressentir toute ses émotions... Ses yeux le trahissait, je savais presque tout, il était inquiet pour une jeune fille et surtout, il était énervé.... Le danger était il de retour? Je ne le permettrais pas! Si il en était un, il ne s'approcherait pas du village.«Qui est là ? Montrez-vous.». Quel envie de lui faire des signes, mais je n'étais pas complètement folle, qui savait d'avance les pouvoirs du danger? Ici, la prudence être notre plus fort allié. Si je l'aurais sût plus tôt, Annauël serait avec moi... D'un coup, la réponse me vint à l'esprit, avec ses griffes machin-chose, il me serais facile d'attendre le labo d'Anne... Mais l'autre ne semblait pas près à m'aidée. Moi, Abiguël..... Une approche douce pourrait facilité les choses, ou bien les empiré, mais bon, pourquoi ne pas tenté! A part ma vie, je n'avais plus rien à perdre, enfin, c'était maintenant que je m'en rendais compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les reflets du lac joue sur les mirages Empty
MessageSujet: Re: Quand les reflets du lac joue sur les mirages   Quand les reflets du lac joue sur les mirages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les reflets du lac joue sur les mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Banlieu :: Forêt Interdite-
Sauter vers: