Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptySam 5 Nov - 8:56

    Je m'étais enfuie de chez Soren,comme une lâche,je ne voulais pas qu'on me dévore,je ne voulais pas me faire tuer.Je courrai en direction de l'Aéroport,mes cheveux blancs flottaient au vent,je courrai désespérément vers l'Aéroport,ce lieu où je me sentais comme chez moi.Un lieu magique,là où reposait en paix Rosalina,c'est là qu'elle est morte.Morte d'une attaque aérienne,je voulais à ce moment là mourir sous les tirs des avions.Mais Rosa' m'avait dit quelque chose qui me donnais courage * -Colombe,ne meurs pas ... Tu est le symbole de la paix,tu dois les sauver.Humains comme Chimères,mais tue ceux-qui veulent de dévorer.*Je devais les sauver,mais je devais aussi tuer ceux-qui veulent me dévorer.C'est vrai qu'avec mes belles pommettes rouges,mes cheveux blancs aussi doux qu'un nuage,mon rire,mon sourire joyeux,et ma bonne odeur de viande fraiche,les gens me bondiraient dessus et me mangerai.Mais je ne me laisserai pas faire,je sais me battre et survivre,même si j'en ai marre de manger des cadavres d'oiseaux,ou plutôt des cadavres d'humains,j'en mangerai encore et encore,j'ai tellement faim.Mon ventre gargouilla,j'avais faim.Pourquoi parlai-je de nourriture ? Tais-toi donc Colombe,te voilà devant l'Aéroport.Je leva les yeux,l'Aéroport,les carcasses d'avions écrasés.Et un silence,un silence ... Le silence de la mort,je poussa la grande porte d'entrée,et là devant moi se tenait des cadavres,quelques personnes,je n'étais pas seule.Des gens étaient venus ici aussi.Oui,les cadavres n'étaient pas encore pourri,je m'avança vers la aile ouest de l'Aéroport,normalement c'était ici que devait se tenir le cadavre de Rosalina,ou plutôt sa tombe.Enfin peut importe,la tombe avait disparu,le corps de Rosa' n'était plus là.Envolé,disparu ... Je soupira,je ne devais pas éclatée en sanglots,j'entendis du bruit,quelqu'un était rentré,je me cachais derrière des sièges,je ne faisais aucun bruit,j'étais aussi discrète qu'un renard.Qu'une Lapine plutôt.C'était une Chimère,mais je ne pouvais distinguer correctement son visage,tout était flou.Il avait faim,je le sentais,il voulait me dévorer..Me dévorer,ces paroles résonnaient dans ma tête...Je recula et fis tomber mon couteau,il émit un son qui résonna dans l'Aéroport,je devins toute rouge,et je commença à courir,de toutes mes forces vers la prochaine sortie.


    La Chimère me suivait,elle ou il me courrait après,je ne voyais pas ses cheveux,ni ses yeux.Rien,j'avais trop peur pour me retourner,je ne voulais pas finir comme Rosalina,morte sans avoir aidé quelqu'un,les pas de la personne redoublèrent,elle ou il courrait plus vite maintenant.Je repensa à mon passé,à la table d'observatoire,aux personnes en blouse blanches,quand Rosa' m'a appris à me battre,elle m'a enseigner tellement de choses.Je trébucha,je saignais,je ne pouvais pas me relever,la personne était derrière moi maintenant,je lâcha d'une voix féroce:

    Vous voulez me mangez ? Alors mangez-moi,vous n'êtes qu'un cannibale !

    Je n'osais pas me retourner,des larmes coulaient,je détestais la personne derrière moi.
    Je ne voulais pas ouvrir les yeux,la personne qui était derrière moi,posa une main sur mon épaule,je sursauta.




Revenir en haut Aller en bas
Naginata Illusen

Naginata Illusen


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyDim 6 Nov - 6:35

Naginata avait la désagréable impression d'être en train de chasser. Le but ? Courir plus vite que la proie, jusqu'à la rattraper... Puis attaquer. Il se dit à un moment que cette idée était pas si idiote que ça. La Lapine, devant lui, essayait désespérément de lui échapper. Impossible, ma grande...
Il faut avouer qu'il fut surpris quand elle s'arrêta et se mit à pleurer. Finalement, elle n'avait pas l'air si forte que ça... La guerre avait brisé tellement de gens. Il maudit instinctivement les scientifiques qui avaient choisi de créer ces putaing de créatures, de monstres, dont il faisait partie. Mais au moment où cette pensée atteignait son esprit, il pensa confusément que c'était plutôt ces ignobles humains, les monstres. C'est vrai, quoi, il n'avait rien demandé ! Et surtout pas de se retrouver dans ce monde pourri où tous les humains n'avaient qu'une envie... Le buter. Il serra les dents. Bande de salauds.
Mais bref, il rapporta son attention égarée à la demoiselle. Il n'avait jamais su, et ne saurait sans doute jamais, réconforter les gens. Il se mordit la lèvre. Réflexe idiot, puisque le venin que contenaient ses crochets passa dans sa peau et se mit à le démanger un peu. Mais peut importe.

- Vous voulez me mangez ? Alors mangez-moi,vous n'êtes qu'un cannibale !


Il posa sa main froide sur l'épaule de la demoiselle. C'est sans doute la seule chose qu'il pouvait faire. Il s'assit à côté d'elle.

- Je vais pas te manger, imbécile...


Il ne savait pas vraiment quoi rajouter d'autre. Alors il se contenta de murmurer ce qui lui venait à l'esprit. au lieu d'immondes mensonges, il dit simplement la vérité.

- De toute façon, je suis parfaitement incapable de me résoudre à attaquer une demoiselle qui m'a regardé avec tant d'espoir tout à l'heure... Je préférerais crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyDim 6 Nov - 7:57

    Je me retourna,une voix qui m'était familière.Le garçon,c'était Naginata.Je me retourna,je ne souriais pas,je ne parlais pas.Que pouvais-je dire ? Rien,j'observais la Chimère que je connaissais par coeur,mais lui n'avait aucun souvenir de moi..Je baissa la tête,Rosalina,son corps avait été dévoré.Je détestais les humains,je détestais cette fille,je détestais Naginata.Je détestais les Chimères,les Humains le monde entier.Je souleva ma robe,le numéro d'expérience le n° "99",j'étais l'expérience n° 99.Je n'étais qu'un mélange de Lapin et d'Humain.Je n'aurai jamais dut m'enfuir,quand je pensais aux enfants morts ... J'aurai juste les voir sourires,les voir rires..Je ne voulais plus entendre les bombardements,les pleurs et regarder les gens se suicidés les uns après les autres.Je ne voulais plus,que les gens se bouffent entre eux.Je ne voulais pas que la Guerre continue,je savais que je vivrai pendant longtemps dans la misère...Mais pourquoi personne ne me comprenait ?

    Pourquoi ne veux-tu pas me manger ? Tu me regardais,tu voulais absolument me dévorer.De toute façon,ma vie n'a plus aucun sens.

    Le couteau était là,devant moi,je tendis mon bras,et l'attrapa.Un sourire sur mes lèvres se dessina,à quoi sert de vivre quand on vous oublie ? Quand on ne voulait pas tuer des innocents,quand on sait qu'on n'était que des machines à tuer,mais nous nous sommes rebeller.Pourquoi,pourquoi la guerre existait-elle ? Je mis mon couteau sous ma gorge,je respira un bon coup.

    Tu ne te souviens pas de moi,après tout ce qu'on à vécu.Tu as été mon remède,tu sais la vie est semée d'embuches.Je voulais juste voir les gens rires,sourires... Je voulais juste que tu te souvienne de moi.Je voulais juste te voir encore une fois,j'espère vraiment que tu me pardonnera.

    Le couteau était près de ma gorge,très près ... Je voulais juste aider les gens,je ne voulais pas ... Je voulais pas faire de mal à personne.


Revenir en haut Aller en bas
Naginata Illusen

Naginata Illusen


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyDim 6 Nov - 8:29

Pourquoi ne veux-tu pas me manger ? Tu me regardais, tu voulais absolument me dévorer. De toute façon,ma vie n'a plus aucun sens. Tu ne te souviens pas de moi,après tout ce qu'on à vécu. Tu as été mon remède, tu sais la vie est semée d'embuches. Je voulais juste voir les gens rires, sourires... Je voulais juste que tu te souvienne de moi. Je voulais juste te voir encore une fois, j'espère vraiment que tu me pardonnera.


Oulà. Danger. Le couteau était trop près, bien trop près de la gorge de la demoiselle. Par pur reflex, Naginata tendis la main et s'en saisit. Quelques gouttes de sang perlèrent à ses doigt, mais il n'en avait absolument rien à fiche. On ne laisse pour rien au monde une jeune fille se donner la mort. Pour la première fois depuis longtemps, depuis qu'il avait creusé la tombe de son ami, il parla sincèrement.

- Déconne pas. T'as pas le droit de te suicider comme ça. T'as pas le droit de fuir comme une lâche. ... C'est vrai, j'ai bien envie de te mordre. Mais c'est ce pxtaing d'instinct d'animal qu'on m'a forcé à avoir. Quant à mes souvenirs... Je ne sais plus. J'aimerai pouvoir te dire que je me rappelle de toi. Mais je ne vais pas te mentir, si ? Je me souviendrais, un jour... Je t'en fait la promesse. Raconte moi. Raconte moi ce qu'on faisait, peut-être que ça me reviendra...


Toutefois, il en doutait. Le seul ami qu'il avait jamais eu était mort. Et il trouvait cela bizarre de ne pas se souvenir de la demoiselle. Bordel, qu'es-ce qu'il s'était passé, au juste ?

- On vas faire un pacte, d'accord ? Je t'interdit de te suicider. Pas avant que je me rappelle. Sinon... C'est moi qui te tuerai. Ca te conviens ?


Techniquement, ce n'était pas un pacte. Mais enfin, on s'en fout. A ce moment précis, Naginata tentait seulement de faire promettre à la jeune fille qu'elle ne mourrait pas. Es-ce que ça allait marcher ? En vérité, il n'en avait aucune idée. Et puis, il trouvait ça un peu prétentieux de dire que "ce serait lui qui la tuerait"... Non ? Il avait l'impression de lui demander de mettre sa vie entre ses mains. Trop trop étrange. Il se dit confusément qu'il avait bien changé, depuis qu'il avait... Cassé un câble, et assassiné son créateur. Il passa rapidement sa langue -fourchue- sur ses lèvres, mécontent. Ben tiens ! Une évolution, ça ? Et puis quoi, encore ? Une marque au fer rouge sur son épaules ? Il avait tout simplement le sentiment de s'humaniser de plus en plus... Et ça le rendait malade.
En plus, il crevait de faim.
Mxrde.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyDim 6 Nov - 20:48

    Il me tuerait ? Mais,mais je ne voulais pas être tuer.Je pris le couteau,et lui fis un signe de me rejoindre,je courrai dans l'Aéroport,à une vitesse folle.Rosalina avait une cachette,il y avait de la bonne nourriture.Mais,espérons que personne ne soit tomber dessus.La cachette se situait dans un grand avion,qui était rangé dans un garage pour avions,bien sûr.Je regarda par la baie vitrée,Paris ... Et ses ruines,au dessus de Paris il y avait des rapaces,des chimères.Elles cherchaient leurs proies.Enfin,bref.Je me dirigea vers la sortie la plus proche,nous étions dehors.Il faisait moche,comme toujours.Un arbre était là,planté en plein sur la piste.Rien ne poussait dessus,il ne faisait jamais beau,ni chaud,ni froid.Je poussa la porte du garage n° "E",la luminosité rentrait peu,à peu dans la pièce.Un avion blanc,magnifique,d'un blanc nuage.Je monta dans l'avion,et j'allais tout au fond.Bien sûr j'avais refermer la porte du garage,personne ne devait savoir.A par moi,et Naginata.Je lui raconterai l'histoire,notre aventure.Il y avait sur le porte bagage,une grosse boîte noire -D'environ 60 cm -,et je l'ouvris.A l'intérieur il y avait,des provisions.Des sandwichs,de la viande froide,des légumes,des fruits ... Et de l'eau,je pris une bouteille d'eau et la bu en entier.Cela faisait une éternité,que je n'avais pas bu comme cela.Après nous être rassasiés,nous allons pouvoir enfin discuter.Un sourire aux lèvres,je pris une grappe de raisin,et commença à picorer dedans.L'avion était silencieux,comme toujours.


    - Naginata,mange .. Je te raconterai tout ce que tu veux savoir après.


    Nous ne devions pas tout manger comme même,je rangea mon couteau sous ma robe,dans la poche interne.Je n'en n'avais pas besoin pour l'instant,pour l'instant je dis bien.Il était là,pour me protéger,et vice versa.Je soupira...Lui au moins,n'était pas effrayé par ... "Cette chose qui était en moi".Je frottais la marque d'expérience,sur mon épaule ... Rien à faire,elle ne s'enlevait pas.Un bruit me fit sursauter,quelqu'un était rentré.



Revenir en haut Aller en bas
Naginata Illusen

Naginata Illusen


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyMar 8 Nov - 7:30

Naginata,mange .. Je te raconterai tout ce que tu veux savoir après.

On peut savoir comment je me retrouve dans une carcasse d'avion, à manger un sandwich en compagnie d'une chimère-lapine ?
... Ah, ouais, effectivement. Dit comme ça, c'était étrange. Il se refit le film dans sa tête, en se demandant pourquoi es-ce que ça avait tourné comme ça.
Ce matin, il s'était levé, tenaillé par la faim. Il avait marché une bonne heure dans les ruelles, avec une seule idée en tête, MANGER... Puis il avait rencontré Sören. Etaient arrivées Colombe et la féline. Une humaine qui avait laissé envoler sa casquette. Maintenant qu'il y pensait, il se disait qu'elle était bien stupide de ne pas avoir pris ses jambes à son cou, au lieu de s'approcher des chimères. Il poussa un léger sifflement. La guerre avait été impitoyable... Manquerait plus que cette fille se dise que les chimères étaient inoffensives, parce que ce groupe là ne l'avait pas attaquée... Et enfin, le gars. Ensuite, ils étaient allés chez la rousse... Et il avait fini par se mettre à courir après la fille aux cheveux de neige, qu'il avait, sans le faire exprès, mise en rogne. C'est quoi, ce délire ? Depuis quand es-ce qu'il éprouve le besoin de dire à des gens qu'il ne voulait pas les vexer ? Il avait un peu envie de se donner des coups de tête dans le mur. Sur, il serait moelleux. De toute façon, ça faisait au moins un mois qu'il n'avait pas touché un oreiller. Il se surpris à sourire. Qu'il était stupide...

Merci.

Il mâchonna sa bouchée. Pas mal, ce sandwich. Il y a quoi, dedans ? - Il se retint à temps de poser cette question plus idiote qu'embarrassante. Puis il fixa son attention sur un siège, à moitié défoncé. Cet avion lui faisait un peu de peine. Et de toute façon... Il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyJeu 10 Nov - 22:59

    Je tourna la tête,ce n'était que le vent après tout.Je dévorais une carotte orange,un sourire aux lèvres,un sourire joyeux comme à mon habitude.Je regarda l'avion,il n'était plus en marche de voler,il devait y avoir quelqu'un ... J'entendais des pas dehors,dans le garage.Et puis une voix,une voix sombre.Je frissonna,une bête ayant une voix roque.Non,impossible,je regarda par le hublot,c'était une chimère,un gros chien.Je mis ma main devant la bouche de Naginata,et je poussa un long soupir,le chien partit.Partit,enfin ... Il n'avait pas l'air commode,mais quelque secondes après,c'était un humain qui était là.Mes yeux s'écarquillèrent ; On aurait dit le Comte,le Comte Kalafin.Celui qui avait rétablit la paix dans le livre que me racontait Rosalina-san.Un sourire aux lèvres,je me lèva,il m'aiderai je le savais.Mais une main me retint,c'était celle de Naginata.Il me regardait avec des yeux ronds,comme si je ne devais pas y aller.Je regarda par le hublot,le supposé "Comte " avait une mitraillette.Je soupira,non il était un homme qui avait rétablit la paix ... Comment ? Comment ? Mon oeil gauche devint rouge,d'un rouge écarlate.Des signes étaient en train de se dessiner dessus.Je ne devais pas libérer toute ma puissance,non non ... Une voix me fit sursauter,une voix qui venait de mon esprit.

    " Colombe,est-tu malade ? Tu va tuer tout le monde en libérant tes pouvoirs ! "
    Cette voix,c'était celle de Rosalina . Je sursauta,des tirs,je regarda par le hublot,l'humain avait tuer le chien.Je ne pouvais plus résister à la tentation de l'attaquer,je sortis de l'avion,un couteau à la main.Je fonça sur l'être humain et le tua,son sang gicla sur ma robe blanche,encore une victime d'assassinat.On doit vraiment me prendre pour une folle,je remonta dans l'avion,l'air de rien.Je lécha le sang sur la lame de mon couteau,et d'une voix douce je demande à Naginata :

    Que veux-tu savoir,sur moi ?


    Un sourire aux lèvres,l'air d'une petite peste ..


Revenir en haut Aller en bas
Naginata Illusen

Naginata Illusen


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyVen 11 Nov - 9:03

Que veux tu savoir sur moi ?


Que voulait-il savoir... Il n'en savait rien. Tout ce qui l'intéressait, à cet instant, c'était : Comment le connaissait-elle ? Après, elle pouvait avoir vécu tout ce qu'elle voulait. Il s'en fichait. Un sourire un peu perfide apparut sur ses lèvres fines. Voilà, il se reconnaissait enfin... Il avait toujours été comme ça, en vérité. Il se foutait bien des autres. Il se contentait juste d'observer comment ils vivaient. Pendant quelques instants, il avait été troublé par la rencontre d'autres chimères, rompant sa solitude, mais il redevenait peu à peu celui qu'il était véritablement. Il se dit que s'il répondait cela, il vexerai la petite lapine, qui par ailleurs venait d'aller assassiner un type, dehors. Le très très étrange. Il hoche la tête, signifiant qu'il réfléchit.*

... Je veux savoir... Comment tu me connais...


Il n'a finalement pas eu l'envie de mentir. Former un mensonge, prendre des yeux convaincants, n'omettre aucun détail... C'est beaucoup trop fatiguant. Il n'avait tout simplement pas la force de se composer un visage de menteur. Tant pis, après tout. Il fixa sur regard glacial dans les yeux de son interlocutrice. Une petite demoiselle étrange, se dit-il presque inconsciemment. Elle avait l'air faiblarde et gentille. Mais les apparences sont trompeuses, non ? Elle était même couverte de sang... Il leva les yeux au ciel, mordit dans la dernière bouchée de son sandwich, et repris sa cigarette. Tirant une bouffée, il se demanda si ce n'était pas mieux de formuler sa phrase d'une autre façon, et repris donc ;

... Ou plutôt, comment nous nous sommes connus ?


Voilà qui était mieux. Il semblait à peu près satisfait. De cette façon, il disait implicitement que c'était la réalité, qu'il était le seul fautif... Pourtant, il était absolument persuadé de n'avoir jamais eu d'autre ami que Lui... Bref, c'était une méthode pour endormir la méfiance de la jeune fille. Au même moment que sa réflexion atteignait cette pensée, il se sentit idiot. Quelle méfiance, hein ? Elle l'avait invité. Elle lui avait donné à manger. Elle avait l'air décidé à lui parler d'elle. ... Et elle avait pleuré. Malgré toute la froideur qui coulait dans les veines de Naginata, il avait un peu de peine. Sentiment humain totalement inutile. Serait-il possible qu'il s'humanise peu à peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Colombe L. Kalafin
Modo'
Colombe L. Kalafin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux.
Capacités physiques:

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptySam 12 Nov - 8:05

{Désolé si c'est un peu court,pas vraiment d'inspiration ^__^ }

    ]Comment nous nous sommes connus ? Colombe rappelle-toi.Après la mort de Rosalina tu étais seule dans l'immense ville Tout me revint d'un coup,j'esquissai un sourire.Oui,voilà.Je viens de me souvenir que ... Je soupira,et je sortis un livre,une sorte de journal intime.J'avais tout noté à l'intérieur,je feuilleta les pages,et je m'arrêta sur une page,la N°13 ; "Un jour pas tout à fait comme les autres" c'était notre rencontre,nous n'étions que des enfants.Nous avions à peine 6 ans,et Paris était aussi sombre que d'habitude.Je me promenais tel une gamine qui s'ennuyait,juste après la mort.Et puis à un moment je trébucha,ma robe se déchira,et je commença à pleurer,une main était tendue devant moi.C'était Naginata,je m'en souviendrais toujours.Il rougissait,mais aucun sourire,aucun rire,et même un "Tu t'est fait mal ?" Je décida par me relever toute seule,et c'est là que commença notre "Histoire".


    Nous n'étions que des enfants,nous avions à peine 6 ans.Je courrai pour m'échapper des griffes d'un humain,et je suis tombée.Je me suis fait mal,et tu étais là devant moi,me tendant la main ... Mais quelque chose nous sépara,quelques années après ... Mais je ne sais plus quoi .

    Je soupira,je devais me rappeler . Qu'est-ce qui nous avait séparer jusqu'à aujourd'hui,peut-être parce que j'étais trop appétissante.Non,non c'était impossible.Colombe,réfléchis,réfléchis !! J'essayais de réfléchir,je serrai de toutes mes forces le couteau,je devins rouge tomate.Puis je poussa un long soupir,non rien ne me revenait . C'était étrange,vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Naginata Illusen

Naginata Illusen


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  EmptyMer 23 Nov - 6:57

Nous n'étions que des enfants,nous avions à peine 6 ans.Je courrai pour m'échapper des griffes d'un humain,et je suis tombée.Je me suis fait mal,et tu étais là devant moi,me tendant la main ... Mais quelque chose nous sépara,quelques années après ... Mais je ne sais plus quoi .


Il haussa un sourcil. Il avait sauvé une chimère des griffes d'un humain... Lui ? Il avait tendance à penser que ce n'était pas possible. Peut-être avait-il un jumeau maléfique ? Son sourcil revint à la normale tandis qu'un sourire en coin s'agrandissait sur ses lèvres pâles. Non. Si jumeaux il y avait, il serait le Jumeau Maléfique, et l'autre, le Jumeau Bienfaisant. Il eut envie de rire. Tiens, un nouveau jeu, amusant. Pourrir la vie de l'autre niaiseux. Il secoua la tête, reprenant le contrôle de son esprit vagabondant.
Colombe était devenue toute rouge. Il ne s'en préoccupa pas vraiment, il avait tellement d'autres questions à poser... Toutefois, pour montrer toute sa bonne volonté, il lui tendis un verre d'eau froide. Qu'elle se remette un peu.

Qu'es-ce qu'il s'est passé, pour l'humain ? ... Qu'avons-nous fait durant ces années ? Qu'es-ce qui nous a séparés ?


Il ferma la bouche, gardant ses autres questions pour un peu plus tard. Sinon, il allait l'assommer. Il eut envie de taper quelqu'un, n'importe qui. Chose tout à fait habituelle. En vérité, s'il s'était laissé aller, il lui aurait dit toutes les horreurs que sa frustration lui donnaient envie de sortir. "Tu te fais des idées, ma poule ! On s'est jamais vus... Ou alors t'était tellement pas importante pour moi que je t'ai oubliée..." Ces paroles ne seraient certes pas justifiées, et même, pas réellement pensées. Les aurait-il regrettées ? Sans doutes...

(Moi de même u.u )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty
MessageSujet: Re: L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]    L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envol d'une Colombe ? [P.V Naginata Illusen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment trouver un paquet de clopes. [PV : Naginata Illusen, Alexandra Stone et Colombe Kalafin]
»  - Snake. -Naginata Neith Illusen.
» Rp avec Colombe ?
» Colombe,une drôle de chimère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Banlieu :: Aéroport désaffecté-
Sauter vers: