Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aiko, une jeune femme plus qu'étrange

Aller en bas 
+4
Hilary Kooks
Hope
Konan
Aiko C. Kotobuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyDim 16 Oct - 6:11

Kotobuki Aiko

Fiche d'identité

Nom : Kotobuki
Prénom(s) : Aiko, Chihiro
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Humaine


Description Physique
Description Mentale
Aiko a de magnifiques cheveux rouges et des yeux comparables à une ciel d'été. Ses cheveux sont bouclés et très rarement lisser. Si votre main passe dans ses cheveux bouclées, vous sentirez comme ils sont doux et qu'il sentent bon. Sa peau est pale et lisse. Le fond de teint ne lui va pas du tout. Sans imperfections, on peut dire que celle-ci est parfaite. Aiko possède des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fines, teintées d'un rouge naturel et repasé par du gloss, souvent imprimée d'un sourire sadique. Question taille et poids, Aiko doit mesurer dans les 1m56 et peser 51 kilogrammes. Oui, Aiko est maigre et pas très petite. Elle a une poitrine de taille moyenne et assez imposante suivant les vêtements qu'elle porte. Aiko est souvent habillée de noir, et aime la mode des aristocrates, qui se perd en 2155... Aiko est tràs fine et toute sa peau est comparable à celle d'un bébé. Vous la verrez aussi toujours, avec un petit chapeau, car Aiko a beaucoup de couvres-chefs en stock. Aiko va vous paraître gentille, peut-être étrange physiquement, mais sont mental est encore plus spéciale que son apparence...
Parlons du mental de la jeune Aiko. À vrai dire, elle est assez spéciale. Oui, Aiko a un cerveau très développé et une façon de penser très différente des autres. Aiko, pense que n'importe quel personne ne vit que par une apparence bien soigner, et par le regard des autres. Elle n'a jamais vraiment été apprécié, et s'est penchée vers l’électronique. Même si la guerre est finit depuis longtemps, Aiko s'amuse à récupérer des pièces de robots, des armes... Aiko pense aussi que la technologie ne sert qu'à tuer -malgré qu'elle l'utilise elle même. Elle trouve les humains stupide et voudrait révolutionner le monde. Malgré tout, Aiko ne pourrait pas révolutionner le monde, avec son caractère. Sadique, psychopathe, quelque peu folle sur les bords, elle a beaucoup plus de défauts que de qualités. Bien sur, nous pourrons vous faire ressortir ce côté sentimentale et sensible et Aiko, mais vous aurez de la chance si vous la voyez pleurer... Aiko est aussi souvent dépressive et acharnée dans son travail. Elle se fait bien plus d'ennemis que d'amis, mais cela ne l'importe peu, car rappelez-vous, elle veut révolutionner le monde. La jeune femme a vu beaucoup de psychologues sans succès. Mais, pourquoi tant de haine et tristesse ? À vous de le découvrir...


Biographie
Aiko est née le 25 décembre 2138. Bien qu'elle soit née le jour sacré de Noël, ce n'est pas un cadeau. Le bébé pleurait tout le temps, tout le temps. Ne s’intéressant pas à leur fille à cause de ses pleurs, monsieur de madame Kotobuki, n'ont se sont pas aperçu qu'il avait crée une créature hors du commun. Effectivement, Aiko était plus qu’intelligente. On ne sait pas se qui se passait dans son petit cerveau de bébé, mais on peut supposer qu'elle s'améliorait en observant.
Quand elle eu 2 ans, Aiko commençait à comprendre pourquoi on saigne, pourquoi on a mal, que l'on est pas immortel et beaucoup d'autres. Aiko évoluait en psychologie et le moindre sentiment de ses parents, voisins, connaissances, passants, elle le ressentait et ça lui fessait un gros boum dans son coeur. Aiko était une enfant triste. La mère de la petite fille était distante avec son père, et tout ça la rendait malheureuse, elle n'avait qu'un ans et comprenait tout.
Deux mois ont passé, soixante-un jours ont passé, mille quatre-cent-soixante heures ont passé, quatre-vingt-sept milles six-cent cinquante-huit minutes ont passé, cinq millions deux-cent cinquante-neuf milles quatre-cent quatre-vingt sept secondes ont passé, il était 15 heures piles, ont entendis le corps de madame Yuuki Kotobuki tombait sur le sol. Cette scène devant la quelle était Aiko, un bébé de un ans, pleurant. Yuuki était morte, un cancer mortel, avec beaucoup trop de cellules, pas assez attachées. Son corps était inanimé sur le sol et Aiko s'est mise à genoux pleurant toutes les larmes de son petit corps.
Le papa de Aiko ne s’intéressait plus à rien, et Aiko a du se débrouiller seule, comme une grande, sauf qu'elle était petite. Le père de Aiko n'allait plus au travail, il ne s'alimentait que quelque peu devant la télévision, cette télévision ressemblant à une baie vitrée tactile... et autres.
À son anniversaire de 5 ans, le père de Aiko mourut. Il était scientifique. On ne savait pas pourquoi, mais le père de Aiko vendait des produits, inventés par sa compagnie à des voyous. Ses produits pouvaient être très dangereux, et le père de Aiko avait disparu depuis quelques jours. Il s'était fait écrasé par une grue pendant qu'il donnait des médicaments à une bandes de jeunes.
L'affaire à vite était close, la police n'a pas cherché à savoir pourquoi l'homme fessait ça. Aiko était triste et orpheline. Pour ne pas se retrouver en foyer, elle fugua de l'appartement de ses deux défunts parents.
Aiko s'est alors réfugiée dans un endroit abandonné pendant la guerre. Elle a grandit, en s'occupant d'elle seule, gagnant de l'argent avec des trafics illégaux, Aiko est très dangereuse. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, elle inventa une machine de guerre très dangereuse à partir d'objets retrouvés sur un champs de guerre. Et elle vécu comme cela pendant 4 ans, jusqu'au jour, où elle fêta ses 12 années. À 12 ans, Aiko erra dans Paris, puis, elle se fit enlevé.
Elle ne s'était pas vraiment faite enlever, c'était ce que l'on appelle un peace and love, un hippie, qui lui demandait ses services. C'était une jeune femme habitante dans un quartier mal fréquenté, qui l’hébergea. Cette femme, elle avait de longs cheveux noirs et un bandeau qu'elle changeait tout les jours. Elle avait de magnifiques yeux bleus et elle était très grande et fine. Elle portait de belles couleurs : orange, rose, jaune, vert... Elle s'appelait Marie. Marie avait de grave problème, car chaque semaine, des gens qui la fessait chanter lui ramenait des adolescents, des adultes, des personnes âgées, soit dopés, soit blessés par balle... une galère. L'homme lui avait dit que si elle ne trouvait pas quelqu'un, il la tuerait. Elle n'avait pas choisit Aiko au hasard, elle savait que son père était scientifique et sa mère médecin dans un hôpital connu de Paris, et surtout qu'Aiko était forte intellectuellement.
Aiko a vécu comme ça 5 ans, car il n'y a pas longtemps, Marie, la fumeuse de cannabis et autres, a disparu. Avec tout les problèmes qu'elle avait, Aiko imagine qu'elle est morte. Donc, Aiko a prit quelques affaires, de l'argent que Marie cachait dans son appartement miteux et, elle est partie.


Derrière l'écran
Prénom & Âge : Je m'appelle Emilie (Please, Call me Abigail) et j'ai 13 ans.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sur le plus que connu site de mode, Oh My Dollz.
PRESENTATION VALIDEE PAR SÖREN
CODE (enfin) BON XD



Dernière édition par Aiko Kotobuki le Sam 29 Oct - 6:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:18

Bieeeeeeeeeeevenue ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re : Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:25

Merci beaucoup ! Je souhaite vraiment terminer dans pas longtemps, mais bon, les parents... =X
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:29

T'as connu AP sur OMD ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Hilary Kooks

Hilary Kooks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Race: /
Première arme: Rien
Capacités physiques: Neutre

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:30

>.< Qui a fait de la puub ? Bref,sinon je te souhaite BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:33

Oui, sur Oh My Dollz. C'est une amie (enfin joueuse de RPG) qui joue ma soeur qui me l'a montré. Elle m'en parlé, puis elle m'a dit que c'était en construction et j'ai insisté ! (Je suis dure comme fille, vous pouvez pas lutter) Elle a craqué. Au début, je voulais pas trop et après, j'ai trouvé votre forum plutôt classe et ça m'a vite attiré.

Sinon, merci de cet accueil royal, je vous remercie ! (C'était de l'ironie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:42

Derien. C'est cool ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:44

Ahah, notre forum il est superclasse, évidemment.
Même qu'enfait, -presque- tous nos membres on les trouve grâce à OMD [Pareil pour FDSA].
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:47

Je comprends, je préfère me tourner vers le forum, OMD devient gavant à la fin, il y a plus personne ! ;__:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:53

Ouais, c'est vrai que le Rp-OMD devient gavant.

"Bonjour, comment allez-vous ? *Doux sourire*"
"Bien, et vous ? *Répond son sourire, en penchant la tête sur le côté*"
"Très bien également !*
"Heureuse de l'apprendre ! *Sourire amical*"

Fin. Ahah. Vraiment passionnant. En plus, les persos sont souvent des Nekos-vampires-elfe-prince maléfique-petite cuillère [Et de sang pur en plus, ce qui techniquement est impossible], orphelin, d'origine Britannique, habitant seul dans un immense manoir. Ah oui, j'allai oublier le fameux petit côté sadique. A la fin ça devient vraiment du grand n'importe quoi, et les RP inintéréssants. [Admin qui Floode dans les présentations. Paaaas bien, ça]
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 6:57

Oh, pas grave ! ^W^ Parce que je suis entièrement d'accord ! Mon frère n'a jamais fait de RPG sur OMD, mais il s'est inscrit, parce que lui ça lui a fait carrément tilt dans sa tête quand il a vu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:04

C'est quiiiii, ton frère ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:12

Moi, je sais ! C'est Flem Nirvana. Eh, Hope le mot " Nirvana " ça te fait pas pensé à quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:13

Ben si, Nirvana c'est un groupe de rock =O
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:14

Oui ! Et aussi dans Fairy Tail =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:17

Ouais, je me souviens de ça x]
NIRVANAAA, l'arme qui transforme la lumière en ténèbres :B [Et l'inverse biensûr]
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:20

Ouiiii ! C'est bizarre de flooder dans une prèz. Bon allez j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:21

Ouais, arrêtons de squater la présentation à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Konan

Konan


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un arc transmit de génération.
Capacités physiques: A vue d'oeil Konan est plutot quelq'un qui vise superbien l'ennemi. Championne 3 fois de suite au tire à l'arc.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:41

C'est pas biiien !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:54

Oui, oui, Nirvana ! Un groupe très bon ! Mon frère me disait : "Flemme' de choisir mon nom" Mais au fait, Flemme, ça fessait classe donc : Flem Nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 7:55

Bawi, enfait c'tout simple de se trouver un nom x]
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyLun 17 Oct - 8:02

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Kooks

Hilary Kooks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Race: /
Première arme: Rien
Capacités physiques: Neutre

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyMar 18 Oct - 4:37

>.< Bah moi Hilary c'est venu comme ça et Kooks,bah le groupe x]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyMar 18 Oct - 5:22

Moi, j'aimais déjà bien le prénom Aiko, puis mon deuxième prénom Chihiro, c'est à cause du film "Le voyage de Chihiro" plus connu sous le nom de "Spirited Away" et Kotobuki, c'est dans "K-ON", j'espère que vous connaissez la célèbre Tsumugi Kotobuki du manga "K-ON" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Kooks

Hilary Kooks


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Race: /
Première arme: Rien
Capacités physiques: Neutre

Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange EmptyMar 18 Oct - 5:55

>.< Bah oui,mon avatar c'est Akiyama Mio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty
MessageSujet: Re: Aiko, une jeune femme plus qu'étrange   Aiko, une jeune femme plus qu'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko, une jeune femme plus qu'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une absence de Aiko C. Kotobuki...
» Rien de plus qu'un rêve~ {PV Aiko C. Kotobuki }
» Raven jeune combattante de la vie
» Nezumi Ayusawa , la jeune fille rêveuse.
» Ariane Mélia une femme pour survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Carte d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: