Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wissen




Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Un sabre d'escrime et un exemplaire de l'encyclopédie intégrale... (plus de 5000 page)
Capacités physiques: Forte et rapide.

Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé]   Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 7:51

L'Injustice, avec un grand I, c'est que le viol est puni par une peine moindre qu'un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé]   Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:55

    OHMONDIEU JE M'EXCUSE.

    J'étais en vacances et j'avais que prévenu sur lunacy et maintenant que Soso s'est cassée elle aussi y a plus que moi pour te valider.
    Sinon chouette personnage, juste dommage que tu aies peu développé ta bio, mais enfin c'est peut être voulu pour garder une certaine part de mystère. Et puis on aime toujours les pervers, ça met l'ambiance dans ce monde de tarés qui tirent la gueule. ♥
    Wissen, tu es maintenant officiellement validée, et je te souhaite la bienvenue dans le monde chaotique des ruines Paris en 2155. N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans ton profil et au plaisir de rp avec toi.

    (et Koko, je précise que je tape pas sur les doigts)(je préfère le fouettage)(mais je vous pardonne votre ultime affront parce que Wissen est nouvelle et que Koko est la seule âme active sur ce forum mort et mort et abandonné et un peu mort aussi)(je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
 
Wissen, l'encyclopédie vivante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles agitées [PV Oz Heise] TERMINE
» Un bon coup de balai [PV Oz Heise et Nina Flina] TERMINE
» Comment faire plaisir à une fillette sans le savoir ? [PV: Oz, Nina et Withney] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Carte d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: