Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La petite fée du crime arrive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 0:59

Nom Prénom

Fiche d'identité

Nom : Olké
Prénom(s) : Ayra
Âge : 15 ans
Nationalité : Elle est née dans l'une des montagnes du Tibet. Elle est donc probablement chinoise.
Orientation sexuelle : Très bonne question. Surement nécrophile vu qu'elle ne supporte pas trop les gens qui bougent, qui sont vivant. Ça l'agace. Sinon probablement hétérosexuelle.
Race :Chimère


Description Physique
Description Mentale
Description physique :
Du bas de ses un mètre cinquante-huit, Ayra voit la vie sous les nuages et dans la poussière. Mais ça ne la dérange pas vraiment, après tout elle ne peut pas y faire grand-chose. Elle a un charme fou malgré ses tenues de camouflages (oui elle aime être habillée en militaire…). Elle attire les gens avec cette dégaine provocante. Elle a un corps qui ne laisse pas indifférent. En effet, elle peut se vanter qu’elle a de la poitrine, un ventre plat et des fesses bien proportionnées. Elle a des cheveux d’un beau et hors du commun noir de jais, et ses yeux sont d’un gris clair qui tire quelque peu sur l’argent (ce n’est pas pour ça qu’elle est obsédée par les liasses de dollars, m’enfin si on les agite sous son nez…à vos risques et périls). Son visage peut avoir des traits fins, calmes et charmants, comme il peut très bien montrer des traits tirés par le plaisir de tuer, de colère, de haine et de combat intérieur. Elle peut paraitre frêle et douce aux premiers abords mais ne vous laissez pas envouter par son charme, c’est un vrai démon qui adore se baigner dans le sang, arracher les membres, gouter au cœur de ses victimes, voir même manger vos viscères dans un bon bouillon… (Bowaaah… my nuckname is Satan !). Elle porte des marques de blessures graves sur tout le corps, et possède un tatouage qui commence dans son cou, descend sur la poitrine, continue sur le ventre et se termine dans le bas du dos. Que dire d’autre sur cette jeune et diabolique personne ? Ah oui ! Petit conseil, si vous la croisait et qu’elle veut (comme d’habitude) vous tuer, tapez bien fort sur quelque chose de métallique, elle déteste ce bruit et elle vous laissera tranquille ou tombera dans les pommes pour un certain temps.
Description mentale :
Arya Olké est une jeune fille née le 12 juin 2140, quatre ans avant la fin de la guerre. Le 1 signifie la volonté intense, les grandes facultés de réalisations et la maîtrise de soi. Tout lui correspond parfaitement soif le « maitrise de soi » qu’elle ne … maîtrise pas du tout, c’est le cas de le dire. Elle peut s’énerver pour vraiment rien (limite un caillou qui se trouve sur son chemin, elle peut péter un plomb…), comme elle peut faire preuve de clémence et de pitié envers quelqu’un. Elle un peu lunatique en fin de compte. Voilà pour le 1 du 12 de sa date d’anniversaire. Quant à lui, le 2 est signe d’unions, d’associations, il incite à se lier, à collaborer, mais montre également une certaine timidité. Alors là, c’est totalement le contraire. Ayra fait peur, elle n’a pas d’amis et ceux qui ont essayé de le devenir ne sont plus là pour en parler. Elle pense qu’elle n’a besoin de personnes alors pourquoi s’encombrer de personnes qui nous sont inutiles ? Elle ne veut en aucune façon être liée à quelqu’un. C’est d’ailleurs sa plus grande peur : avoir des amis et être liée à quelqu’un qui l’aime.
Elle est donc du signe gémeau qui signifie « je pense » et qui est le premier signe de l’air. Elle se faufile partout, délicate, rapide et silencieuse…comme le vent. C’est une jeune fille courageuse et friande d’aventure. Elle n’a pas peur de l’affrontement, bien au contraire, elle aime se battre mais surtout gagner. Jusque-là, elle n’a jamais perdue un seule combat qu’elle ait provoqué. Elle aime jouer avec ses sabres et ses armes à feu. Elle aime le sang, les supplications et les cris.
Elle adore par-dessus tout, la musique alors, si vous avez le malheur de lui casser son iPod ou son casque audio, j’espère que vous êtes constitué comme une fusée et que vous courrez très, très vite…Aussi, si vous lui faite perdre ses chewing gum, vous êtes juste un Homme mort… Je pense que vous avez compris son tempérament assez… spécial. Elle est capricieuse, lunatique, dévastatrice, complètement bornée, sauvage, barbare… Elle n’y a rien de bon en elle. C’est comme le côté noir et sombre (le côté obscur de la force) de sa personne qui prend le dessus.



Biographie
Ayra est née en pleine guerre. Une guerre mondiale, abominable, atroce et qui fit un nombre incalculable de morts. Ses parents avaient tout de même pris le temps de s’aimer, et neuf mois après cette union quelque peu choquante, Ayra poussa ses premiers cris. Elle naquit avec un tatouage étrange qui changeait selon sont humeurs. De plus (pour bien faire flipper ses parents), Ayra su manipuler le katana de son père avant de savoir marcher. Ses parents prirent peur, peur qu’elle soit une chimère, être contre qui ils luttaient avec férocité et rage. Ils l’abandonnèrent donc dans la prairie où elle avait tué son premier rongeur à l’âge de six mois. Quand elle eut assez d’esprit pour comprendre que ses parents ne l’avaient jamais aimée et qu’ils l’avaient abandonné par peur, elle s’enfonça dans les ténèbres de sa personnalité et s’en créa une nouvelle, beaucoup moins tendre, sans pitié. Elle devint alors la créature abominable qu’elle est aujourd’hui. Elle oublia à jamais son côté bon et de lumière qui avait séduit tous ses proches, hors mis ses parents, lors de ses trois premières années d’existences. Elle fut recueillie dans un monastère, le monastère du Drepung, où elle apprit les arts du combat (non sans tuer quelques-uns de ses camarades au passage). Elle avait un sens inné pour les arts martiaux et battu son professeur (pourtant quatrième dan), à l’âge incroyable de quatre ans et demi. Après avoir compris, après quatre ans dans ce monastère (elle avait donc six ans), qu’elle ne pouvait plus rien apprendre de ses maîtres elle décida de quitter son pays pour partir à la recherche de nouvelles techniques de combats et de parfaire les siennes. Mais avant cela, elle conclut qu’elle avait le devoir de sauver les gens qui lui avait appris tellement et à qui elle devait tant. Elle décidé donc de tous les tuer pour les libérer de leurs malheurs. Ce fut sa première boucherie. Elle fut sans pitié et tua même les enfants qu’elle pensait être ses amis. Après cela, suivirent plein d’autres carnages tous aussi gore et horrible les uns que les autres. Elle avançait vers Paris et laissait derrière elle des armées qui avaient essayé de l’arrêter. Cependant, au coure de son voyage, elle c’était fait des amis mais ceux-ci ne l’aimaient que pour l’argent qu’elle pouvait rapporter une fois livrée aux autorités. C’est pourquoi elle les supprima avec des regrets et des remords et aujourd’hui avait peur de se lier avec quelqu’un, que ce soit en amitié ou en amour. D’ailleurs elle ne savait pas exactement ce que voulait dire ces deux termes. Avec tous les gens qu’elle avait tué et la solitude qui l’accompagnée toujours, elle commença à croire qu’elle était l’un de ces monstres, les Chimères. Et au plus elle le pensait et faisait des crimes en série au plus cette idée la réjouissait. Ce qu’elle n’avait pas encore découvert, c’est qu’elle faisait effectivement partie du cercle des Chimères.


Derrière l'écran
Prénom & Âge : Top secret! (je suis de la CIA)
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Makiko!
VALIDEE PAR HOPE


Dernière édition par Ayra Olké le Dim 6 Mai - 6:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Delambre
Admin
Sören Delambre


Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans les catacombes

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un vieux revolver encore en état de marche et une dague pour le combat au corps à corps
Capacités physiques: Bonne condition phyique, bien entrainée

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 4:19

Bienvenue à toi ^^ Début de présentation agréable à lire, je te validerai quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 4:24

Merci beaucoup!Smile
C'est vrai le début est bien? J'ai eu un peu de mal à l'écrire.
Je vais terminer au plus vite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sören Delambre
Admin
Sören Delambre


Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans les catacombes

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un vieux revolver encore en état de marche et une dague pour le combat au corps à corps
Capacités physiques: Bonne condition phyique, bien entrainée

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 4:25

Prends ton temps, y a pas le feu :] De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 5:11

Merci Smile
Par contre ce n'est pas grave si je suis une chimère? Car sur le règlement il est noté que c'est temporairement fermé. Je dois changer?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 6:40

Euh, bienvenue avec du retard ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptySam 5 Mai - 23:15

Merci Aiko!
et ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko C. Kotobuki

Aiko C. Kotobuki


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Smith & Wesson 36
Capacités physiques: Assez bonnes

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyDim 6 Mai - 1:50

Ah bah, autant pour moi, j'le refais : Bienvenue pas en retard ! Everybody's like me ! /ARBRE/
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyDim 6 Mai - 2:44

Bienvenue.
Désolée pour le retard. Sinon jolie fiche, je laisse Ambre te valider puisqu'elle s'est proposée en premier. :B
tiens, qui a déposé cette corde ici ?

Sinon, t'en fais pas, on va pas te faire recommencer ta fiche en entier juste parce que t'es une chimère. Disons que ce sera la petite exception, mais bel et bien la seule que je ferai. J'imagine que Soso est du même avis que moi, donc no souçaille. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyDim 6 Mai - 6:27

Merci Hope! Vénérée Admin et fondatrice!!
Ok j'attends l’accord d'Ambre Smile

Merci infiniment pour l’exception, je suis désolée de vous la faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyLun 7 Mai - 6:08

Bon, je te valide.
Ambre est interne, donc si tu aurais du attendre qu'elle te valide, t'aurais pu patienter jusqu'à vendredi/samedi.
Voilà, je te valide officiellement, donc bon rp parmi nous, et n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyLun 7 Mai - 7:09

Merci infiniment Hope!!!!
Euh...la fiche personnage? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyMar 8 Mai - 6:14

Affirmatif. Je parle de la fiche de personnage dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyMar 8 Mai - 7:18

D'accord Hope mais il y a un hic. Je peux pas la remplir. Quand j'enregistre, il me met un message comme quoi je ne peux pas m'inscrire sur ce forum et que je dois contacter l'administrateur. --' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Admin
Hope


Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Première arme: Un sabre japonais et un glock assez vieux.
Capacités physiques: Rapide et agile.

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyMer 9 Mai - 6:03

Alors là, je sais pas comment ça se fait. ._____.
T'as essayé de recommencer plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.forumpro.fr
Ayra Olké

Ayra Olké


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Une rue?

La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. EmptyMer 9 Mai - 6:42

C'est bon Hope. J'ai du tout faire, une informations à la fois... Bref pas grave. c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fée du crime arrive. Empty
MessageSujet: Re: La petite fée du crime arrive.   La petite fée du crime arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fée du crime arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Carte d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: