Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata Illusen

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 23
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

MessageSujet: You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪    Lun 30 Jan - 6:15

C'était un endroit désolant. Vide, gris, sombre. La seule tâche de couleur qui égayait un peu le paysage était celle que formaient les cheveux verts sapin du jeune homme. Le vent balayait les lieux, rabattant les pans de son manteau noir d'encre sur sa silhouette fine et ses mèches émeraudes sur ses yeux. Il avait une cigarette à la main; il en avait bavé pour en trouver, et il la savourait par conséquent. Tirant une bouffée, il s'assit sur un muret tout en se demandant ce qu'il foutait là, au beau milieu de nulle part. La réponse était pourtant simple. Il s'évadait. Cette ambiance apocalyptique l'étouffait. Malgré cela, aucune émotion ne paraissait sur son visage. Indifférent. Il esquissa un sourire en voyant un corbeau s'exploser dans un poteau aussi terne que le ciel, mais ça n'alla pas plus loin.
A quelques mètres de lui, il se trouvait une petite construction à demi en ruines. D'anciennes toilettes publiques sur une aire d'autoroute, quoi de plus banal ? Cependant, il émanait de ce petit bâtiment de béton un relent bestial de viande fraîche. Parfum qui parvint jusqu'à Naginata.
Il s'amusait à tenter de faire monter le corbeau -qui s'était brisé une aile et sautillait impatiemment, sans pouvoir s'envoler- sur son pied en fredonnant une chanson entraînante. Humant l'odeur arrivée des ruines, il détourna les yeux du volatile et planta ses yeux sur la source de cette effluve. Il bondit sur ses pieds, ramassa le corbeau qui lança un "croâc" sinistre, et s'en fut d'un pas alerte vers les sanitaires.
Là, il fouilla quelques recoins, se prenant presque au jeu. Comme avant, c'était un explorateur qui découvrirait bientôt un trésor... Ou un monstre. Il souleva une planche, avec l'impression étrange de redevenir un enfant. Une écharde rentra dans son doigt, mais au lieu de se mettre à jurer bruyamment, comme il avait l'habitude de le faire, il se contenta de lâcher d'un voix morne;

Ah. Mxrde.

Il laissa la planche retomber, comme réveillé par la piqûre. Se traitant mentalement d'imbécile, il lança un regard au corbeau qu'il tenais toujours, puis tourna les talons. Mais à cet instant précis, il entendit un bruit, juste derrière lui, à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Saya Takashi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un Katana noir orné d'écritures japonaise.
Capacités physiques: Aussi discrète qu'un ninja,possédant la force d'un samouraï

MessageSujet: Re: You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪    Lun 30 Jan - 6:59

    ]* Le nouveau territoire de Saya,l'Autoroute il avait tout pour lui plaire.Sombre,abandonné,et calme beaucoup trop calme pour Saya.Aucun divertissement aux alentours,elle était perchée sur un arbre où nichait des corbeaux dont leurs plumes étaient noires de jais,plus noires que l'Enfer.Saya fixa les yeux d'un des corbeau qui s'envola et rentra dans un lampadaire cela ne fit pas rire Saya,elle se contenta de sourire,un sourire quelque peu diabolique.Une personne était là,un homme ou une chimère ? Une chimère qui avait les cheveux verts,Saya comprit tout de suite : Un serpent !

    Elle profita d'une bourrasque de vent pour sauter sur le toit d'une petite bâtisse,tel un ninja elle ne fit aucun bruit et se précipita à l'intérieure de cette bâtisse qui était des toilettes.Elle s'assit par terre,elle tuerait cet intrus,ce serpent.Elle sortit son katana de son étui,l'étui était noir orné d'écritures japonaises comme la fine lame.Elle avait été forgée par Isao Takashi et avait été remit de générations en générations.Et maintenant c'était à Saya d'en prendre soin et de bien tuer avec,comme les samouraïs.Tel un éclair elle sortit de la bâtisse s'appuya contre l'arbre aux corbeaux et d'une voix douce interpella l'intrus :

    -Tu est sur mon territoire,parle ou je te trancherai la gorge.

    Elle avait mis un petit couteau,une dague qui était verte ornée de signes japonais sous la gorge de cet intrus,et attendait la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naginata Illusen

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 23
Localisation : - Bas-fonds de Paris.

Feuille de personnage
Race: Chimère.
Première arme: Deux crochets venimeux.
Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...

MessageSujet: Re: You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪    Mer 1 Fév - 7:24

Tu est sur mon territoire, parle ou je te trancherai la gorge.

Entendant la petite voix, Naginata fit volte-face. Une petite fille se tenait devant lui, armée d'un grand katana et d'une petite dague qu'elle tenais sous son menton. "Parle où je te trancherai la gorge." Ah bon ? Il esquissa un sourire ironique, et répondit d'une voix douce ;

Parler ? Je veux bien. Mais que suis-je sensé dire ?

Il n'était absolument pas effrayé; ni par la fillette, ni par son arme. Il porta sa cigarette à ses lèvres et tira une bouffée, puis attrapa négligemment la lame de la dague. Elle coupait vraiment, et quelques gouttes de sang s'échappèrent de la paume du jeune homme, mais il ne paru pas s'en soucier. Ecartant la main -et le danger par la même occasion- de sa gorge, il émit un sifflement désagréable. Pourtant, son visage n'exprimait rien de plus qu'une tranquille et inébranlable attention. Il la fixait de ses dérangeantes pupilles d'un vert glacé, attendant patiemment qu'elle reprenne la parole. Ce faisant, il porta son poing ensanglanté à sa bouche et entrepris de tarir le flot vermeil. La salive fait cicatriser, d'après ce qu'on dit. Etant donné que les crochets en lieu et place des canines du jeune homme étaient empoisonnés, rien n'était moins sur. Mais enfin, il fallait bien tenter.
Il lança, pour tromper l'attente, un regard circulaire aux alentours. Le paysage n'avait pas changé, toujours aussi gris. Le corbeau ramassé quelques minutes auparavant croassa. Un son sinistre qui déchira le silence comme un couteau déchirerai un coeur fragile. Un sourire en coin pris place sur le visage de Naginata. Amusant.




___________________________
C'est a bit gory... M'enfin.
Ma couleur, c'est #009999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnigthxcrashing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪    

Revenir en haut Aller en bas
 
You will burn in Hell, they say, You will burn in Hell ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: Partie RP :: Banlieu :: Autoroute-
Sauter vers: