Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rawena Illgan, Humaine Indescriptible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawena Illgan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Première arme: Aucune
Capacités physiques: Vole

MessageSujet: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 1:58

Illgan Rawena

Fiche d'identité

Nom : Illgan
Prénom(s) : Rawena
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine modifiée

Description Physique
Description Mentale
Rawena est une jeune fille de 16 ans, avec un visage doux et un corps presque parfait: elle à des yeux noirs très expressif, qui la trahissent souvent, un nez droit, une bouche fine d'un rose pâle à croquer, et des cheveux rose bonbons. Son corps est svelte et très bien proportionné, elle mesure 1m65 et ne pèse que 52 Kilo: une fille perfaite. Mais un point brise cette perfection presque arrogante: dans son dos s'imposent des ailes noires corbeaux , immenses. Elle les détestes et complexe vraiment beaucoup. Elles sont symétriques, avec des reflets bleu nuit et les plumes sont petites en surfaces et immense en dessous. Elles sont magnifique en réalité, mais pour Rawena, elles représentent son passé, pas très gaie et elles l'encombrent beaucoup. Une fois par an, elle perd toutes ses plumes, qui repoussent ensuite, comme un serpent perd sa peau. Sauf que c'est très douloureux pour elle et que ça laise d'énormes cicatrises sur son dos, camouflée par les nouvelles plumes sur son dos, mais visibles quand elle "mue".
Rawena est une jeune fille douce et attentive aux autres, elle aime aider son prochain. Mais cette facette d'elle cache également une facette meurtrière qui ne demande qu'une chose: la vengence. Autant elle sera douce comme un agneau avec ceux qu'elle aprécie, autant elle sera sans pitié avec ses ennemies et en particulier ceux qui lui ont gréffé ces ailes. Elle adore soigner les gens, et aurait aimé faire carrière dans la médecines, malheureusement, le destin en avait décidé autrement, ce qui a forgé son caractère à double facettes. Rawena, au fils des années, a vu ses rèves s'éffondrés un par un, et plus elle les voyaient partir en fumé, plus son envie de vengence s'accentuait. Aujourd'hui elle désir plus que tout rétablir la ville comme ses parents la décrivait avant la guerre et éliminé ceux qui l'ont mené dans les bas-fonds de Paris. Et elle est prète à tous pour parvenir à ses fins .

Biographie
Née pendant la guerre, en 2139, 5 ans avant que celle-ci prenne fin, Rawena n'a pas connu la ville de Paris, à son apogé, belle et chaleureuse, comme le lui décrivaient ses parents jusqu'a ses 5 ans, jour de leur disparition et de son enlèvement. Ses parents étaient contre cette stupide guerre et n'aimaient pas ceux qui se détestaient mutuellement, les humains comme les chimère: ils rêvaient d'un monde en paix, comme beaucoup d'autre. Mais ils étaient très peu à prendre position: certains, qui partageai les opinions de ses parents, s'étaient tout de même mis d'un côté, par simple lâcheté, par peur aussi. Et la plupart, évidemment étaient du côté des humains. Ses parents avaient des amis Chimères et s'affirmaient comme étant contre cette guerre, ce qui les mena à leur perte: des humains, n'acceptant pas que l'on puissent défendre les Chimères et la paix entre les deux mondes, sont, un soir, rentré par effraction chez Rawena et ont tué ses parents dans leur sommeil. Ils ont ensuite pris Rawena avec eux. Elle n'avait que 5 ans et ne savait aps ce qui se passait. Elle pleurait, simplement. Elle demandait sa maman, et le gars qui l'a portait, ne supportant pas ses gémissement, la frappa et Rawena s'évanouie. Lorsqu'elle se réveilla, quelques jours après, elle était attaché, positionné sur le ventre, sur une table d'opération, torse nue. Elle voyait son haut de pyjama préféré, en lanbeau devant elle, ses petites mains attaché par des lacets de cuir, qui lui brulaient les mains à force de bouger. Elle avait mal partout, et tout à coup, elle sentit un truc froid sur son dos puis une douleur indescriptible sur ses omoplattes, elles se mis à hurlé. Cela dura des heuse, elle voyait le sang coulé sur ses épaules, puis ses bras. Elle ne savait ce qu'on lui faisait, elle pensait qu'elle allait mourir. Mais Ca s'arrêta, bien qu'elle avait toujours affreusement mal au dos, elle ne sentait plus la lame sur son dos, on ne lui touchait plus le dos: c'était terminé. Mais quoi au juste ? Elle sentis quelque chose de doux, puis elle vis tombé devant elle un plume noire corbeau lui chatouillant le visage. On la détacha, la souleva pour la mettre debout, et lorsque ce fut le cas, elle sentit que quelque chose dans son dos bougeait: elle tourna la tête pour essayé de voir ce qu'elle avait dans le dos et, horrifié, aperçu l pair d'elle qu'on venait de lui gréffé. Elle se mit à hurlé et à courri partout, on la rattrapa et l'attacha, on lui fis une piqure et elle s'endormis. Elle se réveilla seule, dans un lit d'infirmerie, elle sentie une brise sur le visage: une fenêtre était ouverte. Sans réfléchir plus avant, elle se leva, s'approcha de la fenâtre et sauta. Elle s'éforça de faire fonctionné ses ailes toute neuve, et finalement s'envola, loin de son enfer personnel. Elle à vécu dans les égouts de paris pendant 11 ans, se nourrissant de rats. Les jours passaient et elle n'entendait plus de cris, plus rien. Elle décida donc, sur un coup de tête, de regarder à l'extérieur, ce qui se passait: la ville était sacagé, personne dans les rues de Paris: la guerre était terminée, elle sortie donc de ses égouts, à la découverte de la ville et des éventuels survivants.

Derrière l'écran
Prénom & Âge : Aurélie, 16 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : FDSA
CODE BON
Présentation terminée ? Oui
PRESENTATION VALIDEE PAR SÖREN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-academy.forumgratuit.org
Sören Delambre
Admin

Feuille de personnage
Race: Chimère
Première arme: Un vieux revolver encore en état de marche et une dague pour le combat au corps à corps
Capacités physiques: Bonne condition phyique, bien entrainée

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 2:53

Ahem, désolée de jouer à l'Admine rabat-joie chiante une fois de plus, mais ce serait bien que tu sois juste une humaine "normale". Parce que si on commence comme ça, ça n'en finit plus...
Ah, et pour la présentation, il y avait un model...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 3:11

Tu te fiche de moi! J'ai passer une heure à faire ma bio! XD Oui et désolé pour le modèle, mais mon ordi n'affiche pas tout sur le fofo donc je fais comme je peux désolé! >< Entre autre les modéles et les photos et les liens genre profil accueil et tout >< Et je vais tout changer ... Moi qui était fière de ma bio :'(
Sören Delambre
Admin

Feuille de personnage
Première arme: Un vieux revolver encore en état de marche et une dague pour le combat au corps à corps

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 3:15

Arf, désolée. Bon, je fais une petite exception parce que c'est toi, et je m'occupe d'arranger ta présentation, t'inquiète pas ^^ !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 3:28

Oh merci beaucoup!! <3
Sören Delambre
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 3:30

Mais de rien ^^ Bref, je déplace !

Edit : Ah, et pour que ton avatar ai la bonne taille, il faut que tu le mettes dans la troisième case !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   Mer 2 Nov - 3:42

euh quel 3eme case ? dans avatar ? j'ai essayer ça marche pas >< Pff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rawena Illgan, Humaine Indescriptible   

Rawena Illgan, Humaine Indescriptible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1