| This is Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko C. Kotobuki
Feuille de personnage Race: Humaine Première arme: Smith & Wesson 36 Capacités physiques: Assez bonnes
 | Sujet: Re: This is Halloween Ven 11 Nov - 6:10 | |
| Moi, je n'ai encore jamais de vous tous, personnages de RPG ! 8B Pour le rêve que j'ai vraiment eu la peur de ma vie, c'était un cauchemar. C'est bizarre, ça s'est arrivé à la rentrée et des que je l'ai rencontré, j'ai fait un cauchemar horrible. (Enfin, je veux parler de mon meilleur ami actuel) J'ai rêvé qu'il était mort et quand j'ai commencé à pleurer, je me suis réveillée... Le reste de mes rêves, ils sont très bizarre, mais au bout d'un jour, je ne m'en rappelle plus.
|
|
 | |
Colombe L. Kalafin Modo'

Messages : 109 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 22 Localisation : Paris
Feuille de personnage Race: Chimère Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux. Capacités physiques:
 | Sujet: Re: This is Halloween Ven 11 Nov - 8:44 | |
| Sinon un jour j'ai rêvé que y'avait une forêt interdite,et là vivaient les petits cochons qui mangeaient les humains,moi j'y suis aller,et je me suis fait bouffer. |
|
 | |
Naginata Illusen

Messages : 98 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 23 Localisation : - Bas-fonds de Paris.
Feuille de personnage Race: Chimère. Première arme: Deux crochets venimeux. Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...
 | Sujet: Re: This is Halloween Ven 11 Nov - 8:45 | |
| O.O Je meurs jamais, dans mes rêves, moi. |
|
 | |
Colombe L. Kalafin Modo'

Feuille de personnage Race: Chimère Première arme: Un couteau bien caché,et un pouvoir...Fabuleux. Capacités physiques:
 | Sujet: Re: This is Halloween Ven 11 Nov - 8:54 | |
| Moi tout le temps
* Héhé,et bah moi j'ai fais de l'avion !! * |
|
 | |
Aiko C. Kotobuki

Feuille de personnage Race: Humaine Première arme: Smith & Wesson 36 Capacités physiques: Assez bonnes
 | Sujet: Re: This is Halloween Ven 11 Nov - 23:08 | |
| Et bien ! Effectivement, tu meurs tout le temps dans tes rêves ! (méchants petits cochons !) |
|
 | |
Colombe L. Kalafin Modo'

| Sujet: Re: This is Halloween Sam 12 Nov - 6:23 | |
| Bah ouais U___U Je fais vraiment des rêves bizarres,un jour j'ai rêvé du Grudge ; On était les meilleurs amies du monde O__________O" |
|
 | |
Aiko C. Kotobuki

| Sujet: Re: This is Halloween Sam 12 Nov - 10:24 | |
| Je ne me rappelle plus de mes rêves, je m'en rappelle que si je les écrit... Tu vois le rêve que je vous ai raconté, si je le lis pas, je ne m'en rappelle plus... Par contre, c'est qu'en ce moment, il y a un rêve que quand je me réveille j'ai peur, mais je ne sais pas pourquoi vu que quand je me réveille je ne m'en rappelle plus... |
|
 | |
Naginata Illusen

Messages : 98 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 23 Localisation : - Bas-fonds de Paris.
Feuille de personnage Race: Chimère. Première arme: Deux crochets venimeux. Capacités physiques: Une vivacité et une souplesse dignes d'un serpent...
 | Sujet: Re: This is Halloween Sam 12 Nov - 23:04 | |
| Il y a un cauchemar que j'avais fait, que je m'en rappellerai toute ma vie. J'étais chez mes grands-parents avec mes parents & ma soeur. Et mes GP étaient devenus cannibales, ils avaient mangé mes parents u.u Alors je m'enfuyais, en emmenant Dana. Ignoble. |
|
 | |
Aiko C. Kotobuki

| Sujet: Re: This is Halloween Dim 13 Nov - 2:11 | |
| Oh my god ! C'est horrible ! |
|
 | |
Naginata Illusen

| Sujet: Re: This is Halloween Dim 13 Nov - 6:56 | |
| |
|
 | |
Aiko C. Kotobuki

| Sujet: Re: This is Halloween Lun 14 Nov - 6:12 | |
| De toutes façons, je ne peux pas savoir si j'ai déjà fait un cauchemar comme celui-là, vu que quand je me reveille, je ne m'en rappelle plus... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: This is Halloween  | |
| |
|
 | |
| This is Halloween | |
|