Apocalypse Please
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Please

Apocalypse Please. Humain ou Chimère, êtes-vous pret à tenter de survivre dans Paris ? À changer le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morgana City

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Mélia Shola

Ariane Mélia Shola


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Morgana City  Empty
MessageSujet: Morgana City    Morgana City  EmptyLun 18 Juin - 4:13

Code:

[url=http://morgarna-city.forumgratuit.org/][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/67/59/07/mini_675907Sanstitre1.png[/img][/url]

Le bouton :
Morgana City  Mini_675907Sanstitre1


Contexte :
Morgana City 2012

Voilà bientôt 20 ans que les hybrides existent. Comment ? Vous ne savez ce qu'est un hybride ? Mais d'ou venez-vous enfin ?!
Bon je vais vous expliquer. Les hybrides sont des êtes génitiquement modifié. Ils sont mi-animal/mi-matériaux (métal, or, chair...etc)/ ou encore mi-élément(feu,eau,terre...etc).
Ils sont pour la plupart au services des êtes humains, surnommés les maîtres et maîtresses.
Malheureusement ou heureusement (selon votre point de vue),certains hybrides sont "rebelles" ils ne se laissent pas faire et en font voir de toutes les couleurs à la police de la ville.
Les maîtres sont soit odieux, soit chaleureux. Les hybrides soit dociles,soit rebelles.
De nos jours, les hybrides sont souvent considérés comme des moins-que-rien mais il n'est pas rare que certains hybrides soient très intelligent,très beaux,très quelque chose et se trouve un métier,une belle vie, comme n'importe quel humain.
Vous avez compris ? J'espère.Bonne chance, à Morgana !

Nom du forum : Morgana City
Membres: Six
Message posté : Trente
Fondateur : Ariane ici, Célestia là-bas
Staff :
Admin : Célestia
Modérateur : Mike + Akirama

Je ne savais quelle information il fallait,alors j'ai mis un peu de tout ^^ J'espère que le partenariat sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Please :: À propos d'AP :: Partenariats-
Sauter vers: